Le 27 octobre 2022 à 23:39:37 : C'est presque déjà le cas La gendarmerie accepte n'importe qui en ce moment, même les 0 diplôme, 0 expérience professionnelle Open bar
Ils vont être formé.
Là, je te parle d'un job journalier en intérim, sans formation. On te file protection, tonfa, et on te conduit dans un quartier sensible pour " maintenir l'ordre ".
File moi juste des barricades et les clefs des sous station électrique. Je te coupe le jus dans les pires quartiers et personne ne rentre ou sors. Je leur donne 1 semaines avant de se bouffer entre eux. Dans 1 mois le quartier sent la rose et la lavande
Le 27 octobre 2022 à 23:53:06 : File moi juste des barricades et les clefs des sous station électrique. Je te coupe le jus dans les pires quartiers et personne ne rentre ou sors. Je leur donne 1 semaines avant de se bouffer entre eux. Dans 1 mois le quartier sent la rose et la lavande
Non, équipement de protection + tonfa. 10€/h, contrat journalier. Tu dois patrouiller en équipe et maintenir l'ordre à la place de la Police conventionnelle.