[REDPILL] Comment ne pas devenir un incel quand on sait que :
SuppriméTu décris un certain genre de meuf la l'op toutes sont pas comme ça
Arrête de penser comme ça parce que tu te fais du mal
Tu peux aussi prendre le chemin le plus sain pour tout ta santé mentale sinon te concentré sur ta vie et s'en foutre littéralement des femmes
Perso j'ai fait ça et aujourd'hui je m'en branle des femmes et de leurs babylonerie
A un moment donné faut juste arrêter et passer à autres choses au lieu de bloquer h24 sur un truc qui t'es soit inaccessible soit qui t'énerve, vous êtes malsain sur ce forum
Le 28 octobre 2022 à 19:42:46 :
Le 28 octobre 2022 à 19:41:04 :
Le 28 octobre 2022 à 19:38:43 :
Comment ne pas devenir un incel
En baisant le puceau
c'est justement en baisant que j'ai compris que la femme était une créature soumise à l'homme vouée à etre souillée
en gros pénétration = rapport dominant = homme supérieur
Le 28 octobre 2022 à 19:42:10 :
Signal gouv, tu vas passer à l'acte
ce malaise bordel les simp
En baisant le puceau
c'est justement en baisant que j'ai compris que la femme était une créature soumise à l'homme vouée à etre souillée
en gros pénétration = rapport dominant = homme supérieur
Et du coup les hommes qui se font enculé ? L'homme est inférieur a lui même ?
Le 28 octobre 2022 à 19:41:45 :
Le 28 octobre 2022 à 19:40:02 :
Le 28 octobre 2022 à 19:38:08 :
Tu ne peux que devenir un incel justement.
La seule chose à faire quand tu comprends la vérité sur les femmes (et le monde) c'est que si tu es en bas de l'échelle, tu ne dois rien à la société, tu peux tenter plus de choses, prendre plus de risques.
Mais c'est sûr que quand tu connais la vérité, le monde est sombre.Je connais un radiologue, il fait 1m65 quelquechose comme ca
Il a sacrifié sa jeunesse pour faire un métier utile à la société, et pourtant cette dernière n'en a rien à foutre de lui
Ca fait vraiment de la peineexcellent troll mon khey
ent
c'etait pas un troll bg
Le 28 octobre 2022 à 19:41:18 :
Le 28 octobre 2022 à 19:39:58 :
La seule chose à faire quand tu comprends la vérité sur les femmes (et le monde) c'est que si tu es en bas de l'échelle, tu ne dois rien à la société, tu peux tenter plus de choses, prendre plus de risques.
Mais c'est sûr que quand tu connais la vérité, le monde est sombre."connaitre la vérité"
Bordel ce forum c'est un des seul endroit ou tu peux voir des mecs avec juste le bac, pas de meuf, pas de potes, pas d'expérience de travail, pas d'expérience du monde (voyage rencontre de gens etc..) te parler de "connaitre la vérité".Les travaux en biologie évolutionnaire le confirme. Et avant qu'on explique précisément le comportement féminin par l'évolution, tous les grands penseurs en avaient l'intuition (Schopenhauer, Weineger, etc.)
Ton niveau d'études pour sortir de la merde en vulgarisant, modifiant, et en interprétant à ta sauce des études que tu es incapable d'expliciter?
"Au secours, les femmes préfères les hommes beau, intelligent, qui touche bien leur vie et son sociable"
A deux doigt de réinventez la roues tu vas me faire croire qu'une laideronne conne au RSA et instable psychologiquement ça te fais bander le dégénérax ?
Le 28 octobre 2022 à 19:43:51 :
Perso je m'en fou total, je suis juste indifférent à l'amour et au sexe. J'ai fait une croix la dessus car je sais que je n'aurai jamais de relation et d'avenir de fonder une famille il y a longtemps et je le vis très bien
t'as quel âge ?
Tu divinises une personne, tu la mets sur un piedestal. Comme si le but de la vie c'était de plaire aux meufs. A partir de ce moment, t'as déjà plus d'amour-propre
Et les élites le savent, pour ca qu'ils font la promotion de la promiscuité. Ils veulent vous oter toute fierté
Le 28 octobre 2022 à 19:43:30 :
En baisant le puceau
en gros pénétration = rapport dominant = homme supérieurEt du coup les hommes qui se font enculé ? L'homme est inférieur a lui même ?
non inférieur à celui qui l'encule
Le 28 octobre 2022 à 19:39:58 :
Mais c'est sûr que quand tu connais la vérité, le monde est sombre."connaitre la vérité"
Bordel ce forum c'est un des seul endroit ou tu peux voir des mecs avec juste le bac, pas de meuf, pas de potes, pas d'expérience de travail, pas d'expérience du monde (voyage rencontre de gens etc..) te parler de "connaitre la vérité".
Par contre ftg toi.
Les kheys, de maniere generale, connaissent bien + la realite du monde que le lambda moyen.
Et je ne parle pas forcement de "la verite" au sujet des femmes.
Le 28 octobre 2022 à 19:44:32 :
Perso je m'en fou total, je suis juste indifférent à l'amour et au sexe. J'ai fait une croix la dessus car je sais que je n'aurai jamais de relation et d'avenir de fonder une famille il y a longtemps et je le vis très bient'as quel âge ?
26 ans bientôt
Perso je m'en fou total, je suis juste indifférent à l'amour et au sexe. J'ai fait une croix la dessus car je sais que je n'aurai jamais de relation et d'avenir de fonder une famille il y a longtemps et je le vis très bien
"Je le vis tres bien"
Tu mens
bordel les femmes sont sauvés, merci les cucks !
Données du topic
- Auteur
- kheyou_seul
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 19:20:33
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC