La friendzone cette pute
Supprimé- 1
Je sors d'un rdv avec une meuf que j'ai rencontré au taff. Elle m'a proposé qu'on sortie à l'aquarium d'elle même. Cependant, elle a perdu sa mère il y a un mois. Je suis le seul à l'avoir appelé et réconforté en apprenant le décès. Mais elle m'a quand même relancé pour qu'on y aille malgré tout.
J'en reviens. Absolument 0 signes
Pourtant la sortie était sympa. 0 malaise.
J'ai donc vite compris que je suis son pote de réconfort mais que ça n'ira jamais plus loin.
attend ça veut rien dire
t'es un cb ?
Le 25 octobre 2022 à 21:37:55 :
attend ça veut rien diret'es un cb ?
5 à 6 selon l'effort fourni et les estimations
0 signes c'est à dire ?
Durant votre activité, elle a rit à tes blagues ? Elle t'a taquiné ? Elle t'a touché même accidentellement ? Elle était timide ?
J'imagine que vous n'étiez pas silencieux durant tout le rdv.
Le 25 octobre 2022 à 21:38:25 :
taille ?
1m80 certifié
Bordel mais moi des le début je lui dis que je suis intéressé
Ni Friend zone ni plan cul
À prendre ou laisser
Le 25 octobre 2022 à 21:39:07 :
0 signes c'est à dire ?Durant votre activité, elle a rit à tes blagues ? Elle t'a taquiné ? Elle t'a touché même accidentellement ? Elle était timide ?
Bien sur on a discuté et rigolé, mais pas de main dans les cheuveux, pas de regard, pas de contact physique, très peu de questions sur moi.
J'ai vécu la même chose avec une pote d'un pote
Premier rdv on fait une sortie vélo, elle est timide comme moi + le contexte de pédaler côté à côte donc c'était full blancs, conversation pas du tout fluide
2nd rdv on fait verre puis promenade en colle puis restau, ça se passe un peu mieux mais absolument aucun signe que ça peut aller plus loin qu'une simple amitié
Ducoup on s'est ghost mutuellement
Le 25 octobre 2022 à 21:41:31 :
0 signes c'est à dire ?Durant votre activité, elle a rit à tes blagues ? Elle t'a taquiné ? Elle t'a touché même accidentellement ? Elle était timide ?
Bien sur on a discuté et rigolé, mais pas de main dans les cheuveux, pas de regard, pas de contact physique, très peu de questions sur moi.
Comment c'est possible pas de regard alors que vous n'êtes que vous deux ?
Elle est peut être timide tout simplement. Alors oui elle peut te considérer comme un ami mais avant de conclure sur cette hypothèse, sois objectif et constate les signaux positifs. Elle te propose une sortie et donc de passer du temps avec toi. Rares sont les filles qui s'embarrassent d'un tête à tête avec un gars si elles n'éprouvent pas d'intérêt à l'égard du mec.
La vraie question c'est de savoir quelle était de votre relation au travail avant cette sortie ? (cordiale ? Ambiguë ? etc etc) Et depuis combien de temps
Le 25 octobre 2022 à 21:46:32 :
ta payé cb ?
Juste le prix du train heureusement
Le 25 octobre 2022 à 21:46:34 :
Le 25 octobre 2022 à 21:41:31 :
Comment c'est possible pas de regard alors que vous n'êtes que vous deux ?
Elle est peut être timide tout simplement. Alors oui elle peut te considérer comme un ami mais avant de conclure sur cette hypothèse, sois objectif et constate les signaux positifs. Elle te propose une sortie et donc de passer du temps avec toi. Rares sont les filles qui s'embarrassent d'un tête à tête avec un gars si elles n'éprouvent pas d'intérêt à l'égard de ce dernier.
La vraie question c'est de savoir quelle était de votre relation au travail avant cette sortie ? (cordiale ? Ambiguë ? etc etc) Et depuis combien de temps
Je sais faire la différence entre un regard passionnel et un regard parce que tu discutes avec une personne. Et là il n'y avait pas de regard passionnel (de sa part en tout cas). On avait déjà une relation amicale au taff. On se connait depuis 1 ans. On a fait plusieurs sorties entre collègues, une sortie à 2. Et là on s'était pas vu depuis 6 mois.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GreatNurseADR95
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 21:36:38
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 22:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15