DEMAIN je SORS pour la PREMIÈRE FOIS depuis DEUX ANS !
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 22:08:17 :
Tu fumes quoi comme clopes ?
C'est la première question qui te vient en tête ?
Ça dépend, déjà je ne fume que quand je suis entouré, en société, jamais seul, donc là je vais refumer pour la première fois depuis deux ans également, si tu veux tout savoir.
Lucky Strike, Camel (bleu de préférence), Marlboro Gold, ou Pueblo, que des blondes.
Le 27 octobre 2022 à 22:12:39 :
Pas sortis en soirée/bar ou pas sortis de chez toi ?Le 27 octobre 2022 à 22:13:04 :
Pourquoi n’es tu pas sorti depuis deux ans khey ?
Je suis allé faire des courses ou consulter le docteur avec ma mère, à l'occasion, une fois par trimestre.
Sinon je suis allé à la piscine et à la salle mais c'est dans ma cambrousse et j'y suis allé en vélo donc ça ne compte pas vraiment.
Parce que d'une part je n'en n'ai pas l'intérêt étant à l'AAH, sans diplôme ni emploi.
Puis qu'avant le printemps 2022, n'étant pas vacciné, je n'avais aucun pass, donc aucun moyen de sortir faire quelconque activité.
Le 27 octobre 2022 à 22:13:19 :
Le 27 octobre 2022 à 22:07:46 :
Boire un café (ou un verre on verra) accompagné d'une ou deux cibiches, tout seul en terrasse.
Espérant un geste des cieux pour récompenser ce que je considère être de l'audace.bourre toi la gueule sans vergogne et essais de brancher la barmaid
J'ai un train à reprendre, puis pas envie que ma maman me voit éméché.
Données du topic
- Auteur
- NanoPhoque
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 22:07:46
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 01:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC