Topic de Mugu1 :

[BMG] C'est quoi ce drama MJ Fermez là VoxMaker

le troll mj, chaud qu'il se soit pas encore finito
Après les tocards manipulés par des tocards, on a les tocards accusés de harcèlements par des tocards.
Si les faits sont avérés c'est toujours bon de le savoir, mais je trouve vraiment tout le monde méprisable dans l'histoire, ils sont tous insupportable.
Par contre je comprend pas les fans de MJ qui harcèlent/font tout pour que la vidéo ne sorte pas, à leur place moi j'aimerais bien savoir si mon idole est un harceleur, ça m'éviterait de le défendre

Le 23 novembre 2022 à 10:28:12 :
Après les tocards manipulés par des tocards, on a les tocards accusés de harcèlements par des tocards.
Si les faits sont avérés c'est toujours bon de le savoir, mais je trouve vraiment tout le monde méprisable dans l'histoire, ils sont tous insupportable.
Par contre je comprend pas les fans de MJ qui harcèlent/font tout pour que la vidéo ne sorte pas, à leur place moi j'aimerais bien savoir si mon idole est un harceleur, ça m'éviterait de le défendre

Alors justement oui sa fanbase est assez spécial (pour moi ceux qui force ne sont pas de ça fanbase)
Mais le soucis c'est que du côté de Shizzle c'est assez spécial
Pourquoi ça chaîne yt a été supprimé sans montrer le mail de la suppression de la chaîne
-pourquoi il a demander des témoignages via jvc (un des endroits ou mj est le plus détesté)
-Pourquoi lors du raid il a accusé les vox alors que c'était un gars prénommé Kizumi crackhead qui a fait ça sur d'autre streamer

Pour moi je trouve ça louche quand même

Données du topic

Auteur
Mugu1
Date de création
27 octobre 2022 à 22:04:19
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 127