Ce Boomer emporté par une vague en mode « Tant pis je meurs «
Le vieux qui se met en mode planche
Tant pis je meurs
Celui qui essaie de les sauver aurait dû appeler les secours plutôt que de s'improviser sauveteur. Il risque sa vie assez stupidement.
Puis, quand il a vu qu'il n'y avait plus de vagues après un moment dû soulever la vieille et se barrer plutôt qu'essayer de sauver les deux en même temps et risquer d'y passer.
Le 28 octobre 2022 à 18:13:17 :
Attendez mais le gars qui filme c'est un enc*lé?
S'il a appelé les secours tout en continuant de filmer c'est le plus intelligent du lot
Le 28 octobre 2022 à 18:17:20 :
Celui qui essaie de les sauver aurait dû appeler les secours plutôt que de s'improviser sauveteur. Il risque sa vie assez stupidement.Puis, quand il a vu qu'il n'y avait plus de vagues après un moment dû soulever la vieille et se barrer plutôt qu'essayer de sauver les deux en même temps et risquer d'y passer.
Le 28 octobre 2022 à 18:18:19 :
Le 28 octobre 2022 à 18:17:20 :
Celui qui essaie de les sauver aurait dû appeler les secours plutôt que de s'improviser sauveteur. Il risque sa vie assez stupidement.Puis, quand il a vu qu'il n'y avait plus de vagues après un moment dû soulever la vieille et se barrer plutôt qu'essayer de sauver les deux en même temps et risquer d'y passer.
Non, je parle du type en jaune qui s'improvise sauveteur et qui fait n'importe quoi en se mettant lui-même en danger.
Je crois que sa seule présence diminue les chances de survie de tout le groupe, en fait.
5000€ si t'essayes de sauver ce couple de boomers
Tu le fais?
Données du topic
- Auteur
- BebaLaPlusBelle
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 18:10:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22