RISK Europe 1789
Le 25 octobre 2022 à 22:55:19 :
Propose une alliance aux Ottomans et à la Tunisie
le Bey de Tunis demande l'avis de son puissant alié ottoman, nous suivons et accepteront sa décision , c'est à lui d'en prendre la quasi entière responsabilité de part son influence
était quand le roi aidait ses troupes en espagne !!!! Profitant de son absence, les troupes révolutionnaires se battent contre la garde impériale. Dans un combat acharné dont le roi ne pouvait que regarder la scène impuissant, les révolutionnaires arrivent a prendre le dessus et.... Gagne !!!! C'est une nouvelle qui fait le tour de la france, et qui vas bientot s'étendre en europe. Paris, capitale historique de la france, c'est plus sous l'autorité du roi
Le 25 octobre 2022 à 23:01:15 :
les pressentiments du roi était en fait juste. La date qu'attendait tout les révolutionnaire, c'e
était quand le roi aidait ses troupes en espagne !!!! Profitant de son absence, les troupes révolutionnaires se battent contre la garde impériale. Dans un combat acharné dont le roi ne pouvait que regarder la scène impuissant, les révolutionnaires arrivent a prendre le dessus et.... Gagne !!!! C'est une nouvelle qui fait le tour de la france, et qui vas bientot s'étendre en europe. Paris, capitale historique de la france, c'est plus sous l'autorité du roi
Le RU rigole des alliés que se font les Prusses et les Russes ...
Le 25 octobre 2022 à 23:01:15 :
les pressentiments du roi était en fait juste. La date qu'attendait tout les révolutionnaire, c'e
la Russie condamne les républicains, seul un monarque peut régner en Europe
Le 25 octobre 2022 à 23:01:15 nianticu-3 a écrit :
Le Pape Célestin VI est allé rendre visite à ses troupes sur le front sicilo-napolitain
Il aurait reçu à ce moment-là un communiqué qui expliquerait la situation en France et en aurait perdu son latin face à cette nouvelle
Célestin VI espère que la chrétienté sera préservée coûte que coûte dans ces tumultes subis par le Royaume de France. . .
Début du tour 6 :
Myth1234: Royaume-Uni
nianticu-3: France
MignonLombax: Prusse
Anyrex: Empire ottoman
Xx-sanji: Tunisie
Autokratorissa: Russie
ActuaireEcoPlus: États- Pontificaux
PNA :
France - Prusse
Russie - Ottomans
Pape- Royaume Uni
Royaume uni - Ottomans
Royaume uni - Tunisie
Alliance :
Empire ottoman - Tunisie
France - Prusse - Russie
Fin du tour a 23h25
Le 25 octobre 2022 à 23:11:52 :
Russie attaque les pays du Caicase à l'exception des Ottomans
Si trop de points, tu peux les mettre en Pologne
Le 25 octobre 2022 à 23:12:43 :
Russie attaque les pays du Caicase à l'exception des OttomansSi trop de points, tu peux les mettre en Pologne
J'en aurai pas assez pour le moment, mais si je peux, je le fais
Le Vatican est toujours sous le choc de l'empoisonnement qu'a subi le prédécesseur de Célestin VI et finit par ouvrir une enquête
Les premières recherches se sont orientées sur l'origine de cette sauce mystérieuse qui aura coûté la vie au Pape
Quelques semaines plus tard, les premières conclusions tombent : tout laisserait à penser que l'entourage proche de Célestin pourrait être potentiellement impliqué dans cette affaire
Une trentaine de témoins auraient été rassemblés pour une première audition qui. . . ah bah non, elle n'aura pas lieu tout de suite, de la paperasse aurait été perdue
Bon, l'enquête continue, dix autres témoins auraient été trouvés et une nouvelle date a été propos. . . oh bah ça alors, les trente premiers témoins auraient été condamnés pour avoir sympathisé avec un mouvement laïc issu de la révolution française
Cela ne fait rien, les dix témoins restants sont toujours disponibles. Une petite messe de bienvenue leur a été proposée, mais. . . étrange, personne ne se serait présenté à la messe. Mais où sont-ils ?
Face à ces disparitions, dans un dévouement sans faille, Célestin VI en personne se porte volontaire pour clore sans suite cette affaire. Quelle sagesse, il sauve bien des vies dans son quotidien
Le 25 octobre 2022 à 23:14:29 :
Russie attaque les pays du Caicase à l'exception des OttomansSi trop de points, tu peux les mettre en Pologne
Je voulais parler au MJ pour le message " trop de points "
La Russie se dit prête à mater les révolutionnaires dans le sang et soutenir son allié prussien et le Roi de France
Le 25 octobre 2022 à 23:20:08 :
Le 25 octobre 2022 à 23:14:29 :
Je voulais parler au MJ pour le message " trop de points "
La Russie se dit prête à mater les révolutionnaires dans le sang et soutenir son allié prussien et le Roi de France
Le roi de Prusse souhaiterait voir la Russie à l'écart pour le moment, n'embrasons pas l'Europe pour quelques révoltés, selon les dires du prince-électeur Frédéric II.
Données du topic
- Auteur
- ElRisitas74
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 20:51:42
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214