(élite) Je mange 500gr de viande par jour !
SuppriméJe me gausse de l'inculture et de l'avarice du peuple, qui se gave de céréales et de sucres, gonfle comme un ballon, est faible et déprimé !
Il n'y a que la viande (poisson compris), les pommes de terre, les œufs et le lait qui sont bons pour un homme ; le reste sont des sous-aliments destinés aux éléments les moins nobles de l'espèce, comme les femmes et les enfants, ou aux animaux.
Les flocons d'avoine, les pommes, les carottes, c'est bon pour mon cheval !
Le matin, je bois près d'un litre de lait, avec quatre oeufs, deux galettes de pommes de terre et deux cents grammes de cochon.
Le soir, trois cents grammes de pommes de terre avec 300 grammes de viande (pas de cochon cette fois).
Le lait vient directement des bonnes vaches laitières du fermier du coin ; les œufs et les pommes de terre viennent de mon jardin ; la viande vient directement des éleveurs ou des chasseurs.
Une véritable alimentation de surhomme, qui me sied à merveille ! Je laisse volontiers le reste aux êtres inférieurs, indignes, étrangers à la grandeur de mon destin, esclaves de la gourmandises et de la cupidité !
Le 31 octobre 2022 à 23:29:41 :
Je me gausse de l'inculture et de l'avarice du peuple, qui se gave de céréales et de sucres, gonfle comme un ballon, est faible et déprimé !Il n'y a que la viande (poisson compris), les pommes de terre, les œufs et le lait qui sont bons pour un homme ; le reste sont des sous-aliments destinés aux éléments les moins nobles de l'espèce, comme les femmes et les enfants, ou aux animaux.
Le matin, je bois près d'un litre de lait, avec quatre oeufs, deux galettes de pommes de terre et deux cents grammes de cochon.
Le soir, trois cents grammes de pommes de terre avec 300 grammes de viande (pas de cochon cette fois).
Le lait vient directement des bonnes vaches laitières du fermier du coin ; les œufs et les pommes de terre viennent de mon jardin ; la viande vient directement des éleveurs ou des chasseurs.
Une véritable alimentation de surhomme, qui me sied à merveille ! Je laisse volontiers le reste aux êtres inférieurs, indignes, étrangers à la grandeur de mon destin, esclaves de la gourmandises et de la cupidité !
Et sinon tu manges quoi comme viande en général ? Le porc c’est vraiment pas ouf niveau goût et viande de basse qualité
Le 31 octobre 2022 à 23:30:23 :
Tu connais la règle sur internet … pic or fake
Typique de la plèbe, qui pense vulgairement que seuls la vue permet de juger sans tromperie - alors que c'est la plus menteuse de toutes !
Le 31 octobre 2022 à 23:31:37 :
Le 31 octobre 2022 à 23:29:41 :
Je me gausse de l'inculture et de l'avarice du peuple, qui se gave de céréales et de sucres, gonfle comme un ballon, est faible et déprimé !Il n'y a que la viande (poisson compris), les pommes de terre, les œufs et le lait qui sont bons pour un homme ; le reste sont des sous-aliments destinés aux éléments les moins nobles de l'espèce, comme les femmes et les enfants, ou aux animaux.
Et sinon tu manges quoi comme viande en général ? Le porc c’est vraiment pas ouf niveau goût et viande de basse qualité
De la vache, du poulet, du gibier et énormément de poissons différents (mais jamais trop petits, je laisse les insectes des mers comme des terres au commun).
C'est pour cela que je le mange que le matin et en plus faible quantité que le reste.
Le 31 octobre 2022 à 23:33:20 Archificateur a écrit :
Première goutte
Op=caca
Le lait si tu digères ou moi non chiasse direct.
Par contre j ai drastiquement augmenté la viande. Rouge,blanche, un peu de charcuterie artisanal, poissons. 3 oeuf par jour aussi. J ai réduit les glucides.
Et bah bordel je suis vraiment opérationnel mentalement et physiquement
Le 31 octobre 2022 à 23:35:49 zerodoze a écrit :
Le lait si tu digères ou moi non chiasse direct.Par contre j ai drastiquement augmenté la viande. Rouge,blanche, un peu de charcuterie artisanal, poissons. 3 oeuf par jour aussi. J ai réduit les glucides.
Et bah bordel je suis vraiment opérationnel mentalement et physiquement
niveau budget c'est plus chaud avec ton alimentation full viandes non ?
Données du topic
- Auteur
- 0ToutCaserne
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 23:29:41
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 00:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC