Le 25 octobre 2022 à 19:29:04 :
Bordel les khey j’en peut plus
Maintenant 1 mois que j’en suit atteint et c’est l’enfer, je sombre de jours en jours dans la dépression à cause de ça
En gros pour résumer ce que c’est :
- Cœur qui bat constamment ultra rapidement même au repos
- Douleur thoracique et au cœur, de manière totalement random dans la journée je souffre le martyr
- Fatigue, dès 22h je suis k.o et j’ai plus la force de rien faire
- Peur de dormir/m’allonger, toute la journée je suis assis car quand je suis debout/allonger mon rythme cardiaque accélère x100, ducoup j’ai mal au crâne/derrière les yeux/au cœur
À tout moment j’ai l’impression que je peut crevé, là je vous écrit mais dans ma tête je ne suis même pas sûr d’être en vie dans 1h, sachant que j’ai peur de la mort/du néant c’est une vrai torture psychologique
J’ai pas d’amis pas de copine pas de connaissances, du coup je suis isolé et j’ai personne à qui parler, les rares fois où j’ai le courage d’en parler ma mère me rabaisse ouvertement devant toute ma famille quand je parle de mes symptômes, personne ne me comprend et je souffre en silence, la seul personne qui m’aurait compris (mon père) est décédé l’année dernière
Mon état s’empire de jours en jours que ce soit psychologiquement et physiquement
Si demain je meurt on m’oubliera définitivement au bout d’1 semaine
J’ai un rdv chez le cardiologue dans 3 semaines, d’ici là j’ai le temps de mourir
Si un khey aimable saurait me filer des bêta-bloquant je lui serait redevable à vie
Sport, cardio imperatif 20 mn minimum tt les jours, en cas de douleur thoracique t arrete de suite evidemment