Topic de olmodani :

J'ai baisé 6 meufs depuis que mon ex m'a quitté

Terre de misogynes sur ce topic

Le 23 octobre 2022 à 16:07:44 :

Le 23 octobre 2022 à 16:07:00 :

[16:02:13] <Olmodani>

Le 23 octobre 2022 à 15:59:52 :

[15:46:07] <Olmodani>

Le 23 octobre 2022 à 15:44:38 :
Comment vous avez fait pour les séduire ? Vous avez parlé de quoi ?

Bah j'en sais rien, j'ai juste à sortir des blagues de merde et ça les fait rire quoi :(

Faut juste être toi même

( en gros faut être bg)

Met toi au sport (tous les jours)
Met de la crème sur ton visage (de la crème notée 100/100)
Cultive ton esprit

Et surtout sois pas un golem

Exemple de crèmes?

Je prends celle-ci https://www.leanatureboutique.com/fr_fr/gel-d-aloe-vera-bio-a-l-eau-thermale-de-jonzac-150ml.html?utm_medium=flux-produits&utm_source=Google&esl-k=Google%7Cng%7Cc461305653274%7Cm%7Ck%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca110854828529%7Cg11021510532

Tu appliques tous les jours la crème ?

Non, je dois mettre de la crème anti âge le dimanche, et je mets l'autre en fonction de ce que je fais. Si je me rase j'en mets. S'il fait froid j'en mets.

Ayaa tu dois avoir 0 rides :oui:

Le 23 octobre 2022 à 15:59:52 :

[15:46:07] <Olmodani>

Le 23 octobre 2022 à 15:44:38 :
Comment vous avez fait pour les séduire ? Vous avez parlé de quoi ?

Bah j'en sais rien, j'ai juste à sortir des blagues de merde et ça les fait rire quoi :(

Faut juste être toi même

( en gros faut être bg)

Met toi au sport (tous les jours)
Met de la crème sur ton visage (de la crème notée 100/100)
Cultive ton esprit

Et surtout sois pas un golem

Exemple de crèmes?

Les CIEN au Q10 à 2.99 € chez LIDL sont très bien donc il est parfaitement inutile de te ruiner.

Et je te dis ça alors que j'ai une peau très sèche et réactive.

Ce topic démontrer que bz pour bz ne rend pas heureux

Force à toi l'op nonobstant, le temps fera son oeuvre

C'est bien, tu n'as aucun respect pour toi-même
j'suis en train de parler avec 2 meufs en même tps par message alors que j'suis 0 tout avec les meufs ahi
mais je sais pas au bout de cb de tps leur demander pour se voir ni ou car j'ai 0 xp j'ai peur de tout foirer

Le 23 octobre 2022 à 16:05:59 :
Alors que avec les meufs, nouvelle bite chasse l’ancienne.
Si ta meuf/ton plante quitte et que t’as le malheur
de stalker, découvrir qu’elle a un mec et lui demander des comptes (erreur qu’on a tous fait) ou que tu la saoules au point qu’elle te bloque/te vire de ses réseaux => elle se persuadera que tu es un ultime bouffon et que le mec qui la fourre en ce moment est mille fois mieux que toi.

Alors que si après qu’elle te dégage tu dis « je comprends bonne continuation » que tu dis rien, que tu vis ta vie sans chercher à la rendre jalouse/sans la virer de tes réseaux comme un collégien aigri, dans plusieurs mois tu auras un message pour prendre des nouvelles.

Le meilleur moyen pour rebaiser une meuf qu’on a déjà baisé c’est de se faire oublier et de devenir un vrai fantôme.

Toutes les meufs que j’ai baisée m’ont recontacté, même celles qui disaient « je préfère qu’on en reste là » même mon ex qui me trompait en erasmus
Pendant 3 mois m’a renvoyé un message un an et demi après que je découvre le truc pour me dire qu’elle pensait toujours à moi 😂😂😂😂

ceci

L'auteur qui vient exposer son problème mais qui se retrouve à conseiller des kheys en manque :rire:

Pareil ici, 3 ans et demi de relation, elle se barre.
J’en suis à 5 nana en 5 mois mais je pense à elle absolument tout les jours et l’aime encore.
On se voyait encore souvent (potes en commun) et hier elle m’annonce qu’elle préfère couper totalement car me revoir ça lui fait trop mal, de voir à quel point j’ai changé. (En bien je précise)

:)

Le 23 octobre 2022 à 15:46:07 :

Le 23 octobre 2022 à 15:44:38 :
Comment vous avez fait pour les séduire ? Vous avez parlé de quoi ?

Bah j'en sais rien, j'ai juste à sortir des blagues de merde et ça les fait rire quoi :(

Faut juste être toi même

( en gros faut être bg)

Met toi au sport (tous les jours)
Met de la crème sur ton visage (de la crème notée 100/100)
Cultive ton esprit

Et surtout sois pas un golem

Depuis quand il ne faut pas être un golem pour pecho ?

Sinon mettre des crèmes horace sur sa gueule comme une meuf ce n'est pas un peu homo?

J'ai baisé plusieurs fois une meuf vraiment pépite depuis que je suis plus avec mon ex.

Je pense aussi toujours à mon ex :)
Alors que j'étais persuadé qu'en baisant un meuf de ce genre là j'y penserai plus du tout. Bah finalement t'y penses pas sur le coup mais dès que tu te retrouve seul les démons reviennent :)

Soit ça baise 10 filles en quelques mois, possède des canons comme plan culs, des ex, soit c’est en famine sentimentale et sexuelle

Jcrois que la vie sentimentale n’a jamais été autant inégale qu’à cette époque :hap:

C’est exactement ça, quand t’es seul tu ressasse.
Le fait de voir des autres meufs te sort la tête de l’eau le temps d’une soirée mais c’est éphémère, personnellement je suis encore beaucoup trop dans la comparaison et j’idéalise trop mon ex.

C’est ouf a quel point la différence est notable entre les filles et les mecs, dans le sens où une meuf quand elle te tej elle reviendra jamais sur sa décision, même si t’es devenu exactement comme elle le souhaitait. :)

Le 24 octobre 2022 à 11:16:28 :
C’est exactement ça, quand t’es seul tu ressasse.
Le fait de voir des autres meufs te sort la tête de l’eau le temps d’une soirée mais c’est éphémère, personnellement je suis encore beaucoup trop dans la comparaison et j’idéalise trop mon ex.

C’est ouf a quel point la différence est notable entre les filles et les mecs, dans le sens où une meuf quand elle te tej elle reviendra jamais sur sa décision, même si t’es devenu exactement comme elle le souhaitait. :)

:)

cuck un jour cuck tjrs

Le 24 octobre 2022 à 11:16:28 :
C’est exactement ça, quand t’es seul tu ressasse.
Le fait de voir des autres meufs te sort la tête de l’eau le temps d’une soirée mais c’est éphémère, personnellement je suis encore beaucoup trop dans la comparaison et j’idéalise trop mon ex.

C’est ouf a quel point la différence est notable entre les filles et les mecs, dans le sens où une meuf quand elle te tej elle reviendra jamais sur sa décision, même si t’es devenu exactement comme elle le souhaitait. :)

n'importe quoi la majorité de mes ex's sont tous revenu, que je les tej ou qu'on me tej

Vous avez juste 0 valeur a jouté a la relation, c'est pourquoi elles passent réellement a autre chose

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
23 octobre 2022 à 15:00:39
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 386