Les fachos ont tous une vie de merde
SuppriméOk USUL
Maintenant tu retournes faire tes soirées communistes avec tes gens gênants
Il n'y a pas plus moche que les gens d'extrême gauche, qu'ils sont laids avec leur style littéraire, leurs long cheveux, barbe d'islamiste et des petites lunettes à la trotskiste
Le 27 octobre 2022 à 15:44:50 Vidar50 a écrit :
Les droitardés au logiciel binaire qui me mettent directe dans la case "gauchiste" alors que j'urine sur tout les politiques, les gueux qui y croient encore sont un vrai spectacle
Pas de chance, ici c'est blanc ou noir en fait. Soit t'es pour soit t'es contre. T'es pro ou anti, pas de nuances, tu dis un truc c'est finit y'aura toujours un camp pour te mettre l'étiquette qu'il faut pour pouvoir te détruire
btg ?
Le 27 octobre 2022 à 15:46:34 :
Le 27 octobre 2022 à 15:44:50 Vidar50 a écrit :
Les droitardés au logiciel binaire qui me mettent directe dans la case "gauchiste" alors que j'urine sur tout les politiques, les gueux qui y croient encore sont un vrai spectaclePas de chance, ici c'est blanc ou noir en fait. Soit t'es pour soit t'es contre. T'es pro ou anti, pas de nuances, tu dis un truc c'est finit y'aura toujours un camp pour te mettre l'étiquette qu'il faut pour pouvoir te détruire
btg ?
Grotted
Nan juste ça m'excite de voir la meute de facho serrer les poings face à mes généralités
Cracher pour cracher c'est pas très motivant, je m'attendais à mieux.
Le 27 octobre 2022 à 15:44:50 :
Les droitardés au logiciel binaire qui me mettent directe dans la case "gauchiste" alors que j'urine sur tout les politiques, les gueux qui y croient encore sont un vrai spectacle
Perso je n'ai pas dit ça, je dit juste que ton argumentaire vaut de même pour ces individus
Mais bon si tu était quelqu’un d’honnête tu aurais dit "les golems/pnj qui cherchent un bouc émissaire a leurs problème..." pas spécifiquement les "fachos"
Le 27 octobre 2022 à 15:50:20 :
Le 27 octobre 2022 à 15:44:50 :
Les droitardés au logiciel binaire qui me mettent directe dans la case "gauchiste" alors que j'urine sur tout les politiques, les gueux qui y croient encore sont un vrai spectaclePerso je n'ai pas dit ça, je dit juste que ton argumentaire vaut de même pour ces individus
Mais bon si tu était quelqu’un d’honnête tu aurais dit "les golems/pnj qui cherchent un bouc émissaire a leurs problème" pas spécifiquement les "facho"
J'ai milité pour Zemmour
Merci, au revoir.
Données du topic
- Auteur
- Vidar50
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 15:39:54
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés