Topic de ZoldikFreecSS :

Les années 2000 full liberté, bonne ambiance, sérénité, insouciance, abondance

Supprimé
  • 1
Littéralement le dream mais bordel l'insouciance, l'arrivée des portables, Internet qui se démocratise, l'apparition des blogs Skynet, le nouveau millénaire :bave: les films (HP/Avatar/Pirates des Caraibes...) :bave: la PS2/PS3 gta III/IV :bave:, l'âge de glace, Dofus, Zelda, Mario kart, Tekken, WOW. L'économie avant 2008 où tout était accessible, pas chère je me rappelle des boules de glace à 1e aujourd'hui c'est 1e90 si t'es chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pas de smartphone pour tout filme aujourd'hui tient toi à carreau dans la rue si tu ne veux pas devenir célèbre

Le 28 octobre 2022 à 00:29:24 :
Pas de smartphone pour tout filme aujourd'hui tient toi à carreau dans la rue si tu ne veux pas devenir célèbre

Taré

Le 28 octobre 2022 à 00:30:45 :

Le 28 octobre 2022 à 00:29:24 :
Pas de smartphone pour tout filme aujourd'hui tient toi à carreau dans la rue si tu ne veux pas devenir célèbre

Taré

Non

90 surtout

2000 c'est les débuts du tel et dinternet donc nul à chier

Hein ? Y'avait la psychose des attentats et la crise économique

Il y avait beaucoup moins de technologie, de réseaux sociaux et pas de chaînes d'infos en continu en France.

La décennie du terrorisme, du 11 septembre et de la guerre en Irak ? Avec tous les films et les œuvres culturelles qui deviennent "sombres" ? Très loin de l'insouciance des années 90

Le 28 octobre 2022 à 00:34:52 :
Hein ? Y'avait la psychose des attentats et la crise économique

Il y avait beaucoup moins de technologie, de réseaux sociaux et pas de chaînes d'infos en continu en France.

Il y a clairement eu une étape de passée depuis le covid et la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 28 octobre 2022 à 00:37:47 :

Le 28 octobre 2022 à 00:34:52 :
Hein ? Y'avait la psychose des attentats et la crise économique

Il y avait beaucoup moins de technologie, de réseaux sociaux et pas de chaînes d'infos en continu en France.

Il y a clairement eu une étape de passée depuis le covid et la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Bah l'ambiance en 2002-2006 était bien craignos avec la guerre et les attentats en Europe + l'effondrement du rêve "Black blanc beur", la crise économique, la désillusion de l'UE...

Années 2010 : terrorisme, crise migratoire, crises de la dette

Le 28 octobre 2022 à 00:30:45 :

Le 28 octobre 2022 à 00:29:24 :
Pas de smartphone pour tout filme aujourd'hui tient toi à carreau dans la rue si tu ne veux pas devenir célèbre

Taré

Il a raison, avant en soirée t'es torché = le lendemain on en reparle comme de bons souvenirs, la semaine d'après c'est oublié.
Aujourd'hui t'es torché = full photos et vidéos avec tous les connards qui veulent avoir leur buzz sur leur Snapchat ou Insta en espérant devenir influenceur, et ça peut trainer des années.

Sans compter tous ceux qui y restent scotchés au lieu de discuter avec ceux en face d'eux.

Le 28 octobre 2022 à 00:34:52 :
Hein ? Y'avait la psychose des attentats et la crise économique

Il y avait beaucoup moins de technologie, de réseaux sociaux et pas de chaînes d'infos en continu en France.

tout le monde s'en battait les couilles IRL du 11 septembre c'était pas en France c'était juste du bruit à la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Arrête d'être nostalgique l'OP, c'était une époque de merde mais toi tu as tes souvenirs d'enfant/ado, tu aurais été adulte à cette époque tu aurais râler sur ta vie comme ajd

Le 28 octobre 2022 à 00:34:29 :
90 surtout

2000 c'est les débuts du tel et dinternet donc nul à chier

L'adolescence dans les 90's :ok:

Osef le début de la merde c'est le covid on est parti pour des décennies éclatées
Les années 2000 : le début de l'enculage avec l'€. Tout est dit. :)
Bordel j'ai la nostalgie des années 90.
Mais c'est sûrement du fait de l'enfance, la période 5-10 ans cette innocence, la vie était merveilleuse.

Le 28 octobre 2022 à 00:50:06 :
Les années 2000 : le début de l'enculage avec l'€. Tout est dit. :)

j'ai connu le passage à l'euro, mais le vrai "j'ai connu" pas le "j'ai connu j'avais 4 ans". au passage à l'euro j'avasi 10-11 ans. je me souviens à l'époque ma mère m'envoyait acheté des magazines genre gala, paris match etc, ça coutait 2 francs. passage à l'euro, allez on se prend pas la tête, 2€ :) pareil pour le pain, ça coutait que dalle à l'époque, puis ça a pris 5 fois sa valuer, pareil pour le lait etc :)

au collège on avait des téléphones mais ceux qui se pliaient, c'était sympa, on faisait des vidéos qui duraient 5 secondes full pixélisés et on se sentait dernière technologie. y avait pas les réseaux sociaux, on s'échangeait nos adresse msn à coup de mailto:xX-xPUSSYDESTROYER69x-Xx@hotmail.fr

on se retrouvait après l'école sur msn, dofus et skyrock, on s'échangeait nos adressse e-monsite.com :) sur msn on se disait tiens on va jouer au foot, on voyait déjà ronaldo être ballon d'or :)

de nos jours il se passe quoi ? ah bah tout le monde a les yeux rivés sur tiktok, des vidéos de gens qui dansnt, trop bien :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ZoldikFreecSS
Date de création
28 octobre 2022 à 00:28:18
Date de suppression
31 octobre 2022 à 21:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 252