Être un cCELESTIN et HABITER à COTER d’un SKATEPARK
- 1
Les khey je suis en larmes, j’habite littéralement devant un skate Park et toute la journée je vois des yes life entrain de vivre leurs meilleurs vie avec leurs 10/10 qu’ils ne manquent pas d’embrasser devant tout le monde
Là je me pose 2s sur ma fenêtre pour prendre l’air et je vois une bande de yes life avec le chad de la bande entrain d’embrasser sa 10/10 sans vergogne aucune sous mes yeux enragé de célestin 0 tout inadaptée socialement, j’ai la rage les khey pourquoi ont ils le droit au bonheur et pas moi ?
Le 27 octobre 2022 à 23:24:47 :
Bah va dans le skate Park , c'est une communauté plutôt ouverte ta moyen de te faire des potes
C’est si facile dit comme ça. Hop hop hop fainéant d’auteur, sort rejoindre tes amis du skate Park
Bah va dans le skate Park , c'est une communauté plutôt ouverte ta moyen de te faire des potes
Aya, c’est les pires en termes d’ouverture. Impossible d’intégrer ce milieu, ils passent leur temps à juger et à se cracher les uns sur les autres
Le 27 octobre 2022 à 23:26:53 :
Bah va dans le skate Park , c'est une communauté plutôt ouverte ta moyen de te faire des potesImpossible khey, les rares fois où je passe devant eux pour sortir faire quelque courses ils me dévisagent comme un alien
A ton avis c’est à quel moment que vous avez pris un chemin différent entre toi et les yes life ?
Le 27 octobre 2022 à 23:30:00 :
Je vois des gens dehors aussi et pourtant, je ne suis pas assez fragile pour en pleurer.
T’es pas assez empathique visiblement pour comprendre que tout le monde ne vie pas la même vie, n’a pas la chance d’entretenir des relations amicales avec d’autres personnes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Naturlisjj
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 23:21:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19