Topic de Lusticot :

Mon ex : " J’ai rêvé que l’on se revoyait …

Elle veut que tu te prépares au combat, elle a envie que cette situation se passe mais que tu gagnes, fonce champion :ok:

La nana doit se dire qu'elle t'aime bien encore un peu et que tu es + capable de jouer le rôle de serpillère que son copain actuel, donc c'est la meilleure solution pour vous garder les 2 pour le moment :hap:
Elle sait très bien ce qu'elle fait et elle veut une déclaration d'amour, tout ça pour te dire qu'elle préfère rester avec son copain :hap:

Te laisse pas embobiner et respecte toi, va pas avec des manipulatrices qui joue les fausses innocentes, passé 25 ans, c'est pire que les pestes qui ne se cachent pas :hap:

Le 23 octobre 2022 à 11:54:02 :

Le 23 octobre 2022 à 11:42:09 :

Le 23 octobre 2022 à 11:40:44 :
Tu envoie ça à son mec + tu te mets à la boxe en scred au cas où qu'on rigole un coup

Il est gendarme en psig, je suis chargé de communication pour une boulangerie
Tu veux que je rivalise comment ?

Et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Si il te frappe tu portes plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C’est un flic j’aurais jamais gain de cause on le sait tous très bien

Le 23 octobre 2022 à 11:58:09 :
La nana doit se dire qu'elle t'aime bien encore un peu et que tu es + capable de jouer le rôle de serpillère que son copain actuel, donc c'est la meilleure solution pour vous garder les 2 pour le moment :hap:
Elle sait très bien ce qu'elle fait et elle veut une déclaration d'amour, tout ça pour te dire qu'elle préfère rester avec son copain :hap:

Te laisse pas embobiner et respecte toi, va pas avec des manipulatrices qui joue les fausses innocentes, passé 25 ans, c'est pire que les pestes qui ne se cachent pas :hap:

Je ressens plus rien pour elle je la vois juste comme une amie

Le 23 octobre 2022 à 12:14:07 :

Le 23 octobre 2022 à 11:58:09 :

Je ressens plus rien pour elle je la vois juste comme une amie

Ouiiiiiiii la fameuse amie :hap:

Le 23 octobre 2022 à 11:43:14 :
Continuer de parler à son ex déjà c’est une sacré connerie. Le seul cas où c’est légitime c’est si tu as eu un gosse avec.

Et là même pas besoin de demander un contexte ou quoi on voit qu’elle te tiens par les couilles sentimentalement parlant. Tu avancera jamais dans la vie si tu reste bloqué dans un passé qui ne reviendra pas. Et encore plus avec une fille qui profite de tes faiblesses. Dégage moi ça de ta vie

Ce khey à tout dit, t'avancera jamais si tu la supprime pas complément mec.

Ca se résume à "j'ai rêvé que tu te faisais humilier et je fais en sorte que tu le saches, tu aimes ça mon petit cuck" ?

Franchement aucune honte quoi.

Données du topic

Auteur
Lusticot
Date de création
23 octobre 2022 à 11:37:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 329