Mes UNPOPULAR OPINIONS sur DIVERTISSEMENT
Le 27 octobre 2022 à 17:51:18 :
Développe aucun point surtout au lieu de faire ton AW à déballer ta vie
Le but ce n'était pas de parler de moi ( j'ai fait une liste pour vous donner matière à rebondir ). Je voulais surtout connaitre les vôtres. Mais vous bouclez sur mon anglicisme
Je respost avec un autre compte j'ai été ban
Le 27 octobre 2022 à 17:13:31 :
" Gneu gneu on n'est pas sur Reddit "✔️Millie Bobby Brown est une très mauvaise actrice.
Je suis d'accord depuis le début
✔️How i met your mother est largement supérieure à Friends et The Big Bang Theory
Oui
✔️Lose Yourself de Eminem est surcoté asf
Mouais
✔️98% des mangas/animes sont merdiques et/ou cringe. Le reste est très souvent à peine passable.
Oui
✔️One piece c'est très moyen
Oui
✔️ Les films Harry Potter sont nuls
DDB
(Plus sérieusement, quand tu es enfant ou jeune ado c'est vraiment vraiment très bon, HP c'est le meilleur roman jeunesse jamais écrit)
✔️ Emma Watson est très lambda voire moche
Planche à pain malheureusement
✔️World of Warcraft est le meilleur jeu de tous les temps
Non t'as complémentaire craqué là par contre
✔️ Star Wars c'est de la merde
Non
Et vous, vous avez des unpopular opinions sur le divertissement ? ( Livre, film, musique, acteur,JV... )
Le rap c'est 95% de chiasse pour 5% de bons trucs
Le 27 octobre 2022 à 17:58:58 :
Le 27 octobre 2022 à 17:13:31 :
✔️How i met your mother est largement supérieure à Friends et The Big Bang Theory
Oui
Dégueulasse.
Netflix et co* est un passe temps ultra golemique. Il n'y a qu'a voir comment chaque series en tendance influence le mode de vie de chacun
Et pour ceux qui me dirons " je paye pas c'est mon cousin, mon pote " ça en revient au même bande d'argileux
Le 27 octobre 2022 à 18:01:01 LeBrasTendu a écrit :
Netflix et co* est un passe temps ultra golemique. Il n'y a qu'a voir comment chaque series en tendance influence le mode de vie de chacunEt pour ceux qui me dirons " je paye pas c'est mon cousin, mon pote " ça en revient au même bande d'argileux
Ce clé qui state les facts devant un public complètement baffled
Les films Coréens sont une boucle sans fin (Et j'adore les films Coréens)
La France fait de bons films toujours aujourd'hui
Il n'y a aucun grand peintre actuellement vivant
Kanye west , Jay Z , Kendrick et les ASAP, Frank Ocean etc c'est surcoté (le rap en général, il n'y a aucun bon rappeur US actuellement, vraiment bon je veux dire)
T'en a vu un tu les a tous vu
Données du topic
- Auteur
- Gigarceleur
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 17:13:31
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95