Topic de ScorpionsurVelo :

Rester célibataire pour pas être cocu

• 1

Pourquoi ça dérange la masse au juste ?

Limite les gens veulent que vous soyez en couple car ça les fait bander quand votre partenaire vus trompe et par conséquent ça apporte des sujets de discussion pour se moquer.

J'ai remarquer les gens traitent d'insécure les mecs qui veulent pas se faire avoir en affirmant que c'est un manque de confiance,bon OK ?admettons.

Pourquoi ces mêmes personnes te disent après qu'il faut tenir ta femme en laisse ?

Pourquoi les gens font du lavage de cerveau permanent ?

Si t’es celib prcq t’as peur d’etre cuck tu es un cuck

Un chad ça se met en couple et ça continue à baiser à coté pour limiter l’investissement émotionnel dans sa relation

Le 27 octobre 2022 à 15:43:53 :

Un chad ça se met en couple et ça continue à baiser à coté pour limiter l’investissement émotionnel dans sa relation

Mais je m'en tape de ces raisonnements bidons.
Avec vos expressions de débiles.
Chad ou pas,si sur un coup de tête elle a envie de te tromper avec un looser,elle le fera,tout le monde est cocu une fois dans sa vie.

Le 27 octobre 2022 à 15:46:01 :

Chad ou pas,si sur un coup de tête elle a envie de te tromper avec un looser,elle le fera,tout le monde est cocu une fois dans sa vie.

Justement un chad peut se faire tromper mais la différence entre le cuck que tu es et lui c’est que s’il se fait tromper il ne sera pas en pls car il n’aura pas tout donné en terme de sentiments + il l’aura déjà trompé sa meuf avant

Le 27 octobre 2022 à 15:48:28 :

Le 27 octobre 2022 à 15:46:01 :

Justement un chad peut se faire tromper mais la différence entre le cuck que tu es et lui c’est que s’il se fait tromper il ne sera pas en pls car il n’aura pas tout donné en terme de sentiments + il l’aura déjà trompé sa meuf avant

Je m'en tape moi j'accepterai aucune fois dans ma vie 😉

Tu risque aussi de mourrir en traversant la rue, en prenant la voiture, en taffant etc

Pour éviter ça tu devrais t'enfermer dans ta chambre pour toujours

Rester pauvre par peur de perdre de l'argent
Rester à terre par peur de tomber

L'op qui découvre les cheats code de la vie :noel:

Tu veux toujours dénoncer l'injustice et faire le révolution Jemis?

https://vocaroo.com/12wSGlfKzOQf Ta prophétie se réalise !

Avec ta coupe de Super Sayan si tu l'as toujours?

Le 27 octobre 2022 à 15:55:36 :
Tu risque aussi de mourrir en traversant la rue, en prenant la voiture, en taffant etc

Ça ce sont les arguments d'un mec qui s'est s'est visé.

Le 27 octobre 2022 à 17:35:45 :

Le 27 octobre 2022 à 15:55:36 :

Ça ce sont les arguments d'un mec qui s'est s'est visé.

Et non

et non toujours pas
  • 1

Données du topic

Auteur
ScorpionsurVelo
Date de création
27 octobre 2022 à 15:43:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10