WTF ibratv c'est fait un implant machoîre ?!
Le 23 octobre 2022 à 14:43:58 :
Sinon pour la machoire il a fait du Jawline Contouring c'est des injections d'un produit qui te fond gonfler la zone en gros
Je trouve ça nul le contouring. Rien de plus frustrant que de voir sa machoire perdre en volume et angularité tous les jours à partir du deuxième mois
Le 23 octobre 2022 à 15:07:33 :
Le 23 octobre 2022 à 15:00:24 :
Le 23 octobre 2022 à 14:58:29 :
Le 23 octobre 2022 à 14:56:00 :
Sinon, pourquoi est-ce que l'être humain a souvent des dents complètement foireuses, qui poussent de travers, dans tous les sens, etc. ? Vous ne verrez pas ça chez un tigre par exemple. C'est parce qu'on a un cerveau qui s'est tellement hyper-atrophié avec le temps que ça ne laisse plus beaucoup de place pour les dents et la mâchoire.Dentition parfaite ici, j'ai même pu garder mes dents de sagesse
C est pour ça que tu tiens ce discours. La chirurgie c est bien pour ceux qu on foiré la loterie de la vie.
Si tu as tout tes cheveux, des dents correctes, un nez correcte etc.. alors oui évidemment tu ne pourras pas comprendre.
Non faut s'assumer, car Imagine tu attires une jolie fille grâce à la chirurgie et tu fais des enfants moches avec des défauts que ni toi ni ta femme n'a ?
Non il faut être bien dans son corps. C'est le plus important
Le 23 octobre 2022 à 16:35:45 :
Le 23 octobre 2022 à 15:07:33 :
Le 23 octobre 2022 à 15:00:24 :
Le 23 octobre 2022 à 14:58:29 :
Le 23 octobre 2022 à 14:56:00 :
Sinon, pourquoi est-ce que l'être humain a souvent des dents complètement foireuses, qui poussent de travers, dans tous les sens, etc. ? Vous ne verrez pas ça chez un tigre par exemple. C'est parce qu'on a un cerveau qui s'est tellement hyper-atrophié avec le temps que ça ne laisse plus beaucoup de place pour les dents et la mâchoire.Dentition parfaite ici, j'ai même pu garder mes dents de sagesse
C est pour ça que tu tiens ce discours. La chirurgie c est bien pour ceux qu on foiré la loterie de la vie.
Si tu as tout tes cheveux, des dents correctes, un nez correcte etc.. alors oui évidemment tu ne pourras pas comprendre.
Non faut s'assumer, car Imagine tu attires une jolie fille grâce à la chirurgie et tu fais des enfants moches avec des défauts que ni toi ni ta femme n'a ?
Non il faut être bien dans son corps. C'est le plus important
C'est pas avec des artifices que tu le seras, tu n'es bien dans ton corps que lorsque que tu acceptes comme tu es avec tes défauts
Après bon avoir un gros pustule dégueulasse au milieu du visage je comprends que t'ai envie de le faire retirer
Fin de partie pour le golem IbraTV
IbraTV qui va devenir le 3ème frère Bogdanov
Putain mais c'est vrai en plus, j'avais déjà cramé l'implant de barbe mais pas celui de la mâchoire
La honte des ingouches
Fin de partie pour le golem IbraTV
IbraTV qui va devenir le 3ème frère Bogdanov
Le 23 octobre 2022 à 04:14:29 :
Le 23 octobre 2022 à 04:12:00 :
Ayaaaaaoo ce low explique en vidéo pour sa mâchoire https://streamable.com/01i5lx
El famoso mâle alpha avec 3 de QIIl assume même pas
Le mec arrive même plus à parler
" J'ai pas fait d'implants "
MDR
Le 23 octobre 2022 à 17:56:53 :
Le 23 octobre 2022 à 17:53:52 :
Le MEWING est 100% no fake regardez cette évolution : juste avec le mewingMec bordel, tu regardes plus de 10sec la photo tu remarques quand même les délires de position, de lumière etc quand même ?
Même si les angles sont différents, c'est impossible de passer de gauche à droite juste avec ces paramètres. En tout cas ça ne fonctionne pas chez moi alors que mon profil reste mieux que gauche
Par contre c'est pas l'oeuvre du mewing. On dirait de la chirurgie
Le 23 octobre 2022 à 17:58:30 :
Le 23 octobre 2022 à 04:14:29 :
Le 23 octobre 2022 à 04:12:00 :
Ayaaaaaoo ce low explique en vidéo pour sa mâchoire https://streamable.com/01i5lx
El famoso mâle alpha avec 3 de QIIl assume même pas
Le mec arrive même plus à parler
" J'ai pas fait d'implants "
MDR
Bonne question d'ailleurs : est-ce que ça influence l'élocution de foutre des implants ?
Le 23 octobre 2022 à 17:59:18 :
Le 23 octobre 2022 à 17:56:53 :
Le 23 octobre 2022 à 17:53:52 :
Le MEWING est 100% no fake regardez cette évolution : juste avec le mewingMec bordel, tu regardes plus de 10sec la photo tu remarques quand même les délires de position, de lumière etc quand même ?
Même si les angles sont différents, c'est impossible de passer de gauche à droite juste avec ces paramètres. En tout cas ça ne fonctionne pas chez moi alors que mon profil reste mieux que gauche
Par contre je ne pense pas que ça soit l'oeuvre du mewing. On dirait de la chirurgie
C'est du Photoshop tout simplement hein
Données du topic
- Auteur
- Couto8calecon
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 03:56:50
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 597