WTF ibratv c'est fait un implant machoîre ?!
Le 23 octobre 2022 à 04:01:45 :
Il choppé facilement sans ça, je comprends pas cette obsession pour la ressembler à gigachad
Il croient à fond à ça alors que c'est juste les germaniques qui imposent leur critères de beauté au monde. Ils se rendent pas compte, le H rigole depuis sa tombe
Les bogdanof l'ont fait aussi et on voit ou ça a finis
[04:05:50] <Anti-Pollen430>
Le 23 octobre 2022 à 04:01:45 :
Il choppé facilement sans ça, je comprends pas cette obsession pour la ressembler à gigachadIl croient à fond à ça alors que c'est juste les germaniques qui imposent leur critères de beauté au monde. Ils se rendent pas compte, le H rigole depuis sa tombe
Ayaaa, bon les blonds sont plus trop à la mode malgré tout
C'est pas les implants qui font gonfler temporairement et donne un effet plus grosse machoire ?
Mais en tout cas bizarre tout ça, il était bien avant.
J'ai cru que c'était la testo avec l'âge qui lui a permis d'avoir cette gueule de chad tchetchene
La redpill
Le 23 octobre 2022 à 04:07:16 :
C'est pas les implants qui font gonfler temporairement et donne un effet plus grosse machoire ?Mais en tout cas bizarre tout ça, il était bien avant.
Injection d'acide hyaluronique dans les mandibules + dans le menton.
Les resultats devraient s'estomper dans +- 1 an ( ça se résorbe avec le temps ) donc il sera comme avant
Autant certaines personnes je peux comprendre mais bordel quand t'es un énorme youtubeur millionnaire qui baise sur commande comment tu peux être complexé à ce point ?
C'est pathologique.
Problèmes psy
Il finira Bogdanoved
Données du topic
- Auteur
- Couto8calecon
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 03:56:50
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 597