WTF ibratv c'est fait un implant machoîre ?!
Le 23 octobre 2022 à 12:52:23 UnNamed47 a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 12:51:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka7?mode=infos a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 12:48:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/blmed?mode=infos a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 12:46:27 :
On dirait qu'ils lui ont rajouté de la graisse aux coins de sa mâchoire ça fait pas naturel
il ment
Il ont du lui casser la mâchoire et l'écarter avec des visses
C'est assez violent une opération à la mâchoire quand il faut la casser je crois
Le 23 octobre 2022 à 12:51:14 :
Le 23 octobre 2022 à 12:48:10 blmed a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 12:46:27 :
On dirait qu'ils lui ont rajouté de la graisse aux coins de sa mâchoire ça fait pas naturel
il ment
Il ont du lui casser la mâchoire et l'écarter avec des visses
Plutôt lourde à mon avis, tu peux mettre de la graisse mais ca n'aura jamais le rendu d'Ibra
Il se fout de notre gueule c'est tout
Le 23 octobre 2022 à 12:43:42 :
https://streamable.com/01i5lxC'est hyper dangereux son truc c'est tout petit imagine tu l'avales t'es cuit.
Horrible, il a la machoire plus large que son cerveau
Je crois que ça résume bien le problème
Le 23 octobre 2022 à 12:53:31 BobiSuperBol06 a écrit :
Il a eu raison en vrai, on peut facilement faire de la chirurgie aujourd'hui pour changer sa mâchoire et son visage, faut juste avoir l'argent et l'envie. Toutes les stars le font
y a aucune raison de pas le faire , ça se trouve il va faire du ciné
Le 23 octobre 2022 à 12:52:48 :
Tu es viril ?
"Oui je m'assume pas et je go chirurgie"
et les golems du forum trouvent ça normal c'est ça le pire
el famoso artifices qui font de toi un homme
on a la même chose chez les meufes maquillage + chirurgie, mais ça veut pas dire pour autant qu'elles sont du lvl de monica belluci jessica alba eva mendes etc etc
bizarrement on voit l'escroquerie pour les artifices chez les femmes, mais ibra et les hommes aucun problèmes
Le 23 octobre 2022 à 12:54:40 Woke4ever a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 03:59:22 :
Tu es viril ?
"Oui j'ai modifié tout mon visage pour l'etre"Also le forum : " La vie est une souffrance quand on est moche "
Il faut savoir
Clairement oui le forum en dissonance cognitive, si vous aviez l'argent vous l'auriez fait aussi, au vu du nombre de complexé sur le forum, vous critiquez parce que vous n'avez pas d'argent pour le faire
Le 23 octobre 2022 à 12:50:10 :
Le 23 octobre 2022 à 04:05:50 :
Le 23 octobre 2022 à 04:01:45 :
Il choppé facilement sans ça, je comprends pas cette obsession pour la ressembler à gigachadIl croient à fond à ça alors que c'est juste les germaniques qui imposent leur critères de beauté au monde. Ils se rendent pas compte, le H rigole depuis sa tombe
Ils n'imposent rien du tout.
Les traits et le phénotype (blond aux yeux bleus) du pur caucasoïde ont toujours été considérés comme objectivement plus beaux, mais c'est un peu tabou d'en parler
Source : sites et groupes nordique.com.
La fameuse supériorité germanique.
Himmler qui avait le faciès d'un pur asiatique mongoloïde.
Goebbels le tout petit skinnyfat.
Goering, vaut mieux ne pas en parler.
On se demande bien pourquoi certains d'entre vous faites fixette sur les caucasiens méditerranéens du sud, on connait déjà la réponse.
Le 23 octobre 2022 à 12:45:41 :
Le 23 octobre 2022 à 12:43:42 Cocca a écrit :
https://streamable.com/01i5lxC'est hyper dangereux son truc c'est tout petit imagine tu l'avales t'es cuit.
c'est des conneries ça marche pas de mâcher le truc , c'est comme sa barbe au début il disait "nan c'est juste de la peinture pour combler les trous" et maintenant il avoue c'est une barbe "artificielle"
Exact.
Le 23 octobre 2022 à 12:18:24 :
https://docteurchirurgieplastique.com/wp-content/uploads/2015/03/AP-chin-implant.pngil a ce genre d'implant
Le 23 octobre 2022 à 12:54:03 :
Le 23 octobre 2022 à 12:53:31 BobiSuperBol06 a écrit :
Il a eu raison en vrai, on peut facilement faire de la chirurgie aujourd'hui pour changer sa mâchoire et son visage, faut juste avoir l'argent et l'envie. Toutes les stars le fonty a aucune raison de pas le faire , ça se trouve il va faire du ciné
Du cinéma français ? ....
Le 23 octobre 2022 à 12:56:35 :
Il choppé facilement sans ça, je comprends pas cette obsession pour la ressembler à gigachadIl croient à fond à ça alors que c'est juste les germaniques qui imposent leur critères de beauté au monde. Ils se rendent pas compte, le H rigole depuis sa tombe
Les traits et le phénotype (blond aux yeux bleus) du pur caucasoïde ont toujours été considérés comme objectivement plus beaux, mais c'est un peu tabou d'en parler
Goering, vaut mieux ne pas en parler.On se demande bien pourquoi certains d'entre vous faites fixette sur les caucasiens méditerranéens du sud, on connait déjà la réponse.
Que tu le veuilles ou non, les nordiques type scandinaves sont les peuples les plus beaux et les plus rares au monde, blonds, grands, solides, yeux bleus, très intelligents.
Voilà
un vrai alpha n'a absolument pas besoin de ça pour gérer de la chatte,charisme + situation et c'est bon
si t'en es réduit a faire ça c'est que le reste ne suit pas
ça traduit un énorme manque de confiance en soi,ce qui est un trait typiquement féminin
Le 23 octobre 2022 à 12:56:35 :
Goering, vaut mieux ne pas en parler.On se demande bien pourquoi certains d'entre vous faites fixette sur les caucasiens méditerranéens du sud, on connait déjà la réponse.
Données du topic
- Auteur
- Couto8calecon
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 03:56:50
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 597