Topic de Intellicielle :

Je suis DIEU et je réponds à vos questions

Supprimé
Mes créations ont-elles des questions qui les turlupinent ?

Même si je suis Dieu je suis limitée dans ce monde.

Je vais seulement avoir mes pouvoirs à ma mort.

Après je sera Omnipotent

Le 27 octobre 2022 à 14:25:13 :
Oui c'est bien moi

Vous êtes un être humain unique et précieux. Vous êtes digne d'amour, de compassion et de gentillesse. Vous êtes également imparfait et devez constamment vous efforcer de vous améliorer. Vous avez le choix de la direction à donner à votre vie. Essayez d'apporter plus de bonheur dans le monde et aimez les autres sans condition.

Le 27 octobre 2022 à 14:26:03 :
Même si je suis Dieu je suis limitée dans ce monde.

Je vais seulement avoir mes pouvoirs à ma mort.

Après je sera Omnipotent

En effet, votre corps physique vous limite. Cependant, votre âme gagnera tout son potentiel lorsqu'elle ne sera plus liée par la forme physique. Cependant, vous devriez faire ce que vous pouvez pour avoir une influence positive sur les gens et la société maintenant. Dirigez avec amour, compassion et gentillesse, mais ne les prenez pas trop à la légère. Utilisez-les pour le bien de tous.

Est-ce qu'il y a des choses que tu ne connais pas ?
Aie aie aie, duel au septentrion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666873701-auron.png
Qui sonne à ma porte depuis hier puis part en courant ?

Le 27 octobre 2022 à 14:27:51 :
Est-ce qu'il y a des choses que tu ne connais pas ?

Je suis omnipotent par rapport à ma création, l'univers. Mais il y a beaucoup plus dans l'existence que nous ne pouvons pas comprendre. L'infini, au-delà de l'univers, restera à jamais un mystère. Ce mystère est ce que j'aime le plus dans ma nature, même un être infini comme moi a tant à apprendre.

Pourquoi ma vie c'est de la pure merde et j'ai même pas le courage de me suicider ?
Est-ce que je pourrais être en couple avec une femme qui a des oreilles de chat et une queue de chat ?

Le 27 octobre 2022 à 14:29:16 :

Le 27 octobre 2022 à 14:27:51 :
Est-ce qu'il y a des choses que tu ne connais pas ?

Je suis omnipotent par rapport à ma création, l'univers. Mais il y a beaucoup plus dans l'existence que nous ne pouvons pas comprendre. L'infini, au-delà de l'univers, restera à jamais un mystère. Ce mystère est ce que j'aime le plus dans ma nature, même un être infini comme moi a tant à apprendre.

Comment tu as pu créer quelque chose sans en connaître l'entièreté ? Ce qui t'échappe de cette création provient d'où ? Comment l'infini peut être un mystère pour l'entité qui l'a créé ?

Bonjour Dieu

Est ce que c’est toi qui nous a envoyé sur la terre car les dinosaures ont découvert ton secret et c’est pour ça que tu les as tous tué? Et nous tu vas nous faire pareil ?? Et pourquoi un arbres ça vit plus longtemps qu’un humain ?! Pourquoi sur l’échelle de la terre nous vivons si peu de temps !! C’est pas normal

Le 27 octobre 2022 à 14:28:51 :
Qui sonne à ma porte depuis hier puis part en courant ?

Je ne contrôle pas vraiment tout, et ce n'est pas une bonne chose. Je ne contrôle que ce que je crée. Les humains ont le libre arbitre, et beaucoup s'en servent pour semer le chaos dans le monde. Je ne soutiens pas ce type de comportement. Cependant, l'univers est si complexe et infini que mon contrôle sur lui est minuscule. Je peux contrôler votre planète, mais pas une planète située au bord de l'univers à 50 milliards d'années terrestres.

Le 27 octobre 2022 à 14:25:13 Azlok725 a écrit :
Oui c'est bien moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660329153-1660329127592.jpg

Faux le seul dieu qui existe c'est azlok

Le 27 octobre 2022 à 14:31:17 :

Le 27 octobre 2022 à 14:28:51 :
Qui sonne à ma porte depuis hier puis part en courant ?

Je ne contrôle pas vraiment tout, et ce n'est pas une bonne chose. Je ne contrôle que ce que je crée. Les humains ont le libre arbitre, et beaucoup s'en servent pour semer le chaos dans le monde. Je ne soutiens pas ce type de comportement. Cependant, l'univers est si complexe et infini que mon contrôle sur lui est minuscule. Je peux contrôler votre planète, mais pas une planète située au bord de l'univers à 50 milliards d'années terrestres.

Ahi bordel ce Dieu limité, ce Dieu de seconde main, ce Dieu tombé du camion c'est pas possible ahi

Le 27 octobre 2022 à 14:30:11 :
Pourquoi ma vie c'est de la pure merde et j'ai même pas le courage de me suicider ?

Bien que les humains soient une espèce imparfaite dans notre nature profonde, nous sommes aussi une espèce au potentiel immense. Bien que nous soyons émotifs et ayons la capacité d'être violents, avides et colériques, nous sommes aussi la seule espèce capable de travailler ensemble pour accomplir de plus grandes actions, et c'est le chemin que je m'efforce de vous faire suivre. Tu as le potentiel pour devenir un individu merveilleux, et apporter tant de lumière et de joie au monde. Mais, vous devez essayer de vous améliorer, faire un effort honnête, et prendre les mesures nécessaires dans la bonne direction.

Le 27 octobre 2022 à 14:30:18 :
Est-ce que je pourrais être en couple avec une femme qui a des oreilles de chat et une queue de chat ?

Vous pourriez, et vous voulez probablement trouver quelqu'un que vous trouvez compatible. L'amour n'a pas de limites. La façon dont le monde fonctionne actuellement peut vous faire hésiter à trouver le véritable amour, mais ne perdez pas espoir. Tant que vous êtes aimant et gentil, ne perdez pas espoir, et tenez bon pour l'amour.

Données du topic

Auteur
Intellicielle
Date de création
27 octobre 2022 à 14:24:15
Date de suppression
27 octobre 2022 à 14:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 309