Topic de Aloupi :

La FATIGUE après le COVID

  • 1
Ça dure combien de temps ?
Je suis en PLS j'ai toujours envie de dormir
J'ai eu le covid 2 fois, je n'ai jamais ressenti de fatigue
Je l'ai eu il y a 15 jours et en fin de journée je suis claqué.
Perso moi malade pendant semaine puis fatigué pendant semaines.
C'est variable comme le dit l'un des vdd , certains vont douiller , certains vont rien ressentir. :(

Le 27 octobre 2022 à 20:32:03 :
J'ai eu le covid 2 fois, je n'ai jamais ressenti de fatigue

Merci de ta compassion khey. Avec des gens comme toi on ira loin.

pour les vaccinés c'est fatigue éternelle

les non vax sont rétablis en 3 jours

" Merci de ta compassion khey. Avec des gens comme toi on ira loin. "

Je n'ai porté aucun jugement, mais l'auteur sous entends que le covid implique systématiquement de la fatigue, je dis que c'est faux

Le 27 octobre 2022 à 20:35:55 :
pour les vaccinés c'est fatigue éternelle

les non vax sont rétablis en 3 jours

Non vax, 15 jours et tjs pas rétabli à 100%.

Le 27 octobre 2022 à 20:35:55 :
pour les vaccinés c'est fatigue éternelle

les non vax sont rétablis en 3 jours

Ah ?

J'y croyais pas au Covid long, Delta je l'ai eu pendant trois semaines sans être dosed, j'en ai chié mais après 0 symptômes.

Cette année double-dosed j'ai eu Omicron y a un mois, ben je me remets toujours pas. Une fois sur deux quand je suis debout j'ai l'impression que je vais faire un malaise vagal, je vois "mal" (comme si j'étais à moitié aveuglé) et je suis tout le temps éclaté avec des cernes noires. Je dors 10h par jour.
J'ai même été passé un scanner car suspicion d'encéphalite mais y avait rien, prise de sang nickel aussi.
Je pense que je suis niqué, c'est parti pour le Covid long.

Le 27 octobre 2022 à 20:36:57 :
J'y croyais pas au Covid long, Delta je l'ai eu pendant trois semaines sans être dosed, j'en ai chié mais après 0 symptômes.

Cette année double-dosed j'ai eu Omicron y a un mois, ben je me remets toujours pas. Une fois sur deux quand je suis debout j'ai l'impression que je vais faire un malaise vagal, je vois "mal" (comme si j'étais à moitié aveuglé) et je suis tout le temps éclaté avec des cernes noires. Je dors 10h par jour.
J'ai même été passé un scanner car suspicion d'encéphalite mais y avait rien, prise de sang nickel aussi.
Je pense que je suis niqué, c'est parti pour le Covid long.

Triste de devoir toi même te le taper pour reconnaitre son existence alors que tu as littéralement plusieurs études sur le sujet partout dans le monde

C'est pas incurable même si long khey: force à toi
Je te conseille de pas tomber dans le cercle vicieux de l'inactivité, ça empire les choses

Le 27 octobre 2022 à 20:36:57 :
J'y croyais pas au Covid long, Delta je l'ai eu pendant trois semaines sans être dosed, j'en ai chié mais après 0 symptômes.

Cette année double-dosed j'ai eu Omicron y a un mois, ben je me remets toujours pas. Une fois sur deux quand je suis debout j'ai l'impression que je vais faire un malaise vagal, je vois "mal" (comme si j'étais à moitié aveuglé) et je suis tout le temps éclaté avec des cernes noires. Je dors 10h par jour.
J'ai même été passé un scanner car suspicion d'encéphalite mais y avait rien, prise de sang nickel aussi.
Je pense que je suis niqué, c'est parti pour le Covid long.

Demande le traitement Paxlovid, ça élimine le virus dans le corps.

Moi j'ai une sensation bizarre dans la bouche qui est apparue 15j après les premiers symptômes, comme si j'avais un peu soif tout le temps...

Le 27 octobre 2022 à 20:32:03 :
J'ai eu le covid 2 fois, je n'ai jamais ressenti de fatigue

Moi j'ai pas eu le covid et je suis tout le temps fatigué

Comme quoi hein

" Moi j'ai pas eu le covid et je suis tout le temps fatigué

Comme quoi hein "

Voir mon message du dessus

  • 1

Données du topic

Auteur
Aloupi
Date de création
27 octobre 2022 à 20:26:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 93