Les AMÉRICAINS se font GRAND REMPL ACER bordel !
SuppriméJ'aime mieux maintenant.
Au moins aujourd'hui la majorité de population américaine torture pas* et mange pas les gens.
Les amérindiens étai des bourreaux de la torture et canibal
Le 27 octobre 2022 à 13:49:42 :
J'aime mieux maintenant.Au moins aujourd'hui la majorité de population américaine torture pas* et mange pas les gens.
J'aime mieux maintenant.Au moins aujourd'hui la majorité de population américaine torture pas* et mange pas les gens.
Guantanamo ? L'Irak ? L'Afghanistan ? Les tueries de masse dans les écoles régulièrement ? La police qui tue des noirs pour le petit-dej ?
Le 27 octobre 2022 à 13:50:36 :
Guantanamo ? L'Irak ? L'Afghanistan ? Les tueries de masse dans les écoles régulièrement ? La police qui tue des noirs pour le petit-dej ?
Je parle de la majorité des personnes
Et quand on voit l'état dans lequel le pays se retrouve un peu plus chaque jour...
Les européens d'origine ont fait de l'Amérique la plus grande puissance de tous les temps, et à mesure que leur pourcentage diminue...
La cocasserie
Le 27 octobre 2022 à 13:53:07 :
Les plus grands remplaceures de l'Histoire qui se plaignent de se faire GR
La cocasserie
38 millions d'émigrants européens entre 1855 et 1885
Va lire Montaigne ça te fera du bien
Manger l'ennemi après la guerre était un moyen de l'honorer
Ils trouvaient ça plus barbare de l'enterrer vivant,..
Et ils ne torturaient pas, à la différence des conquistadors du XVe
Le 27 octobre 2022 à 13:52:05 :
Les USA se font à nouveau GR par les latino-américains, majoritairement d'origine améridienne, donc on revient au point de départ progressivement
Et quand on voit l'état dans lequel le pays se retrouve un peu plus chaque jour...
Les européens d'origine ont fait de l'Amérique la plus grande puissance de tous les temps, et à mesure que leur pourcentage diminue...
à quoi bon venir imposer son mode de vie, alors qu'ils avaient un mode de vie auto-suffisant et travaillent 1 heure par jour, tout en profitant de leur vie
Données du topic
- Auteur
- CssFcSFAX
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 13:47:57
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC