Qui va encore au cinéma ?
Le 25 octobre 2022 à 12:08:32 :
Beaucoup de jeunes étonnement.
Ouais c'est incroyable le nombre de jeunes qui payent pour des places de ciné ou ont un abonnement.
Et putain, comme d'hab, des boomers nous ont fait chier pendant a peu près tout le film
Ce connard a commenté tout le film et à la fin bouquet final, son téléphone qui sonne et il carrément répondu
Et comme le volume était fort, il a pas hésité à gueuler plus fort pour se faire entendre
Le 25 octobre 2022 à 12:11:14 :
Mon seul film cette année: Top Gun 2
Et putain, comme d'hab, des boomers nous ont fait chier pendant a peu près tout le film
Ce connard a commenté tout le film et à la fin bouquet final, son téléphone qui sonne et il carrément répondu
Et comme le volume était fort, il a pas hésité à gueuler plus fort pour se faire entendre
Ayaaa les boomers qui viennent faire chier le monde et faire une critique IRL. Jusqu'au bout.
Non j'y vais plus
Plus rien ne m'intéresse franchement le cinéma récent je le trouve chiant
Le 25 octobre 2022 à 12:12:16 :
Le 25 octobre 2022 à 12:11:24 :
On est d'accord, mais selon ces golems ils galèrent en fin de moi mais ça fait des pass ciné.
Plus de 60% des français se plaignent financièrement quand même.
je suis équipé chez moi avec vidéoprojecteur et bon système HC donc je vois pas l intérêt
J ai quand même été voir top gun et j ai pas regretté
Le 25 octobre 2022 à 12:12:40 :
Non j'y vais plusPlus rien ne m'intéresse franchement le cinéma récent je le trouve chiant
On est d'accord, y a rien d'intéressant;
Données du topic
- Auteur
- EnfantZouhri
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 12:07:13
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43