Bordel j’me rappelle quand j’étais petit, j’avais pas chié depuis une semaine, carrément j’étais tellement rempli que j’avais plus la force dans mon corps de manger plus, je terminais même plus mes plats et j’me suis forcé à chier
Le 27 octobre 2022 à 02:31:10 : Bordel j’me rappelle quand j’étais petit, j’avais pas chié depuis une semaine, carrément j’étais tellement rempli que j’avais plus la force dans mon corps de manger plus, je terminais même plus mes plats et j’me suis forcé à chier
J’ai cru j’allais sortir un astéroïde
Ouais pareil. Je ne sais pas pourquoi mais je me retenais et quand je devais enfin chier, c'était le Stromboli dans mon cul
Le 27 octobre 2022 à 02:31:10 : Bordel j’me rappelle quand j’étais petit, j’avais pas chié depuis une semaine, carrément j’étais tellement rempli que j’avais plus la force dans mon corps de manger plus, je terminais même plus mes plats et j’me suis forcé à chier
J’ai cru j’allais sortir un astéroïde
Ouais pareil. Je ne sais pas pourquoi mais je me retenais et quand je devais enfin chier, c'était le Stromboli dans mon cul
Déjà je sais qu’aujourdhui, si je chie pas 3j de suite, ça va me perforer le cul, alors une semaine je me demande comment j’ai pu ne pas chialer
Imaginez un instant que parceque vous vous êtes retenu de chier trop longtemps, que vous soyez incapable de vous arrêter et que la terre entière soit enfouie sous plusieurs centaines de couches de votre propre merde