choisis un objet et une personne pour survivre, le vdd prédit la fin
Tu pars sur une ile déserte (classique),
La personne que tu choisis emmenera elle même un objet, mais c'est pas toi qui décidera de l'objet en question.
A toi de voir ce qu'elle (ou il) sera le plus à même d'emmener et fais ton choix en conséquences.
Le but évidemment est la survie dans les meilleures conditions possibles.
Le 27 octobre 2022 à 18:24:55 :
Je pars avec Jésus et comme objet le grand Mur d'Hercule-Couronne boréale
c'est quoi le grand mur ?
Le 27 octobre 2022 à 18:25:28 :
Je pars avec Jésus et comme objet le grand Mur d'Hercule-Couronne boréalec'est quoi le grand mur ?
Elle se trouve à environ 1 milliard d'années-lumière de notre Terre, dans la constellation du Serpent. Son diamètre atteint les 6 millions d'années-lumière. Et si l'on ose aller un peu plus loin, on peut attribuer au Grand Mur d'Hercule-Couronne boréale, le titre de plus grand objet de notre Univers
si je vois que personne le fais je le ferai
Le 27 octobre 2022 à 18:26:39 :
Le 27 octobre 2022 à 18:25:28 :
Je pars avec Jésus et comme objet le grand Mur d'Hercule-Couronne boréalec'est quoi le grand mur ?
Elle se trouve à environ 1 milliard d'années-lumière de notre Terre, dans la constellation du Serpent. Son diamètre atteint les 6 millions d'années-lumière. Et si l'on ose aller un peu plus loin, on peut attribuer au Grand Mur d'Hercule-Couronne boréale, le titre de plus grand objet de notre Univers
Tu finis donc avec Jésus qui te donne à boire du vin et à manger du pain, tu survis ainsi quelques jours puis la terre explose (Jésus et toi y compris) à cause du grand mur d'hercule, bien trop lourd pour que la planète terre résiste
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah4
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 18:17:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25