À chaque fois, lorsque je suis avec une fille qui est totalement à fond et de manière unilatérale, j'ai confiance en moi, je suis plus vif en humour et intellect
Inverse total dans le cas ou cette attirance semble réciproque, je deviens une sombre merde sans confiance
Une explication / un remède pour retrouver l'état psychologique précédent ? Faut-il n'en avoir rien à carer de personne pour vivre bien ?
Le 28 octobre 2022 à 01:21:02 : Il faut tomber amoureux d’une bonne personne qui ne va pas te manipuler dans ton état de faiblesse
Je pense que c'est plus une situation interne, vous n'avez jamais ressenti ça ? Plus grande faiblesse dès lors que tu t'interesses réellement à quelqu'un
Le 28 octobre 2022 à 01:21:02 : Il faut tomber amoureux d’une bonne personne qui ne va pas te manipuler dans ton état de faiblesse
Je pense que c'est plus une situation interne, vous n'avez jamais ressenti ça ? Plus grande faiblesse dès lors que tu t'interesses réellement à quelqu'un
Si, je vois de quoi tu parles mais c’est le sentiment qui crée ça
Si, je vois de quoi tu parles mais c’est le sentiment qui crée ça
Une technique pour avoir la confiance + les sentiments ? Et pas l'un ou l'autre ? Ça me tend