Topic de 1635gh :

Comment faire pour réduire son stress quand on vit dans un foyer bruyant ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir, je vis actuellement chez mes parents et il s'agit d'un foyer bruyant (animaux, travaux tous les jours, des chances logent le foyer, etc) et le fait que l'habitation soit de taille petite ne fait qu'amplifier les caractéristiques énumérées dans la parenthèse.

Je dors déjà avec des boules quies + porte de ma chambre fermée à clé la nuit. Mais appart ça je peux faire quoi ?

Bah coupe la source de bruits comme ça y aura plus de bruits

Le 28 octobre 2022 à 00:46:34 :
Bah coupe la source de bruits comme ça y aura plus de bruits

Comment ?

Aussi je compte m'inscrire à la salle pour entre autres pouvoir me défouler et être plus musclé. Et je vais de plus en plus dans des endroits publics pour lire sans devoir écouter de la musique. Ducoup appart déménager (ce que je ne peux pas faire avant d'avoir fini mes études dans 3-4 ans) je vois pas trop ce que je peux faire.

Le 28 octobre 2022 à 00:47:38 :

Le 28 octobre 2022 à 00:46:34 :
Bah coupe la source de bruits comme ça y aura plus de bruits

Comment ?

Tu coupes la source du bruit

Quelqu'un à des vrais conseils svp ?
Est-ce que ça vaut le coup de déménager et devoir tout assumer financièrement ? Parce que je me dis que ça aura peut-être l'effet inverse, parce que certes je vivrai enfin dans un environnement non propice au stress, mais une nouvelle forme de stress pourra se former du type, peur de ne pas pouvoir payer le loyer, devoir travailler etc. Bref je suis dans une impasse, bien ma VDM :)
  • 1

Données du topic

Auteur
1635gh
Date de création
28 octobre 2022 à 00:45:56
Date de suppression
28 octobre 2022 à 01:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 384