je vais peut être perdre ma virginité MAIS
SuppriméFait de longue préliminaire et laisse les choses aller. Ouvre la capote et mes là plus loin.
Et quand tu bandes bien dur tu l'as mes et hop tu la déglingue.
Le 27 octobre 2022 à 08:49:35 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:45:12 :
Le 27 octobre 2022 à 08:44:25 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:42:31 :
Le 27 octobre 2022 à 08:41:13 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:38:52 :
Le 27 octobre 2022 à 08:38:09 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:36:54 :
Faire ta 1ère fois avec une fille qui a déjà de l'expérience ?Bonjour les MST
Mais tu dis n'imp c'est chaud ce forum
je demande des vrais conseils et si possible à ce qu'on me rassure, et au final je me retrouve à avoir encore + peur AHI
Proteges toi quand meme mais c'est rare les mst
Moi je dis que ça sert à rien de te branler avant, tu t'en fout si tu viens vite elle va être flattée, et vu que t'auras deja joui tu pourras y aller plus longtemps aprespuis même juste : tout simplement je me vois pas me mettre nu, surtout devant une femme aya
j'espère qu'elle me mettra en confiance et si possible qu'elle prenne les devants, au moins pour cette fois làQuand elle te roulera des pelles, avec l'excitation t'en auras rien a foutre de ça, tu voudras te metttra à poils et la dérouiller
j'espère que tu as raison cher ami. si ça se trouve rien de tout ça n'arrivera mais juste la perceptive me pétrifie
Pas grave ça te servira plus tard
Et le plus important c'est qu'elle te veut TOI, ça fait qu'elle prendra du plaisir dans tout les cas.
Une fille qui te prends sans en avoir réellement/par défault, c'est là qu'elle risque de te faire chier pour des bricolle, mais là elle te veux vraiment et ça ça change tout, c'est le plus important
elle me répète sans arrêt que je suis beau, alors que je me trouve déguelasse ahi, est ce que c'est un signe ou pas ?
Le 27 octobre 2022 à 08:49:28 :
Le 27 octobre 2022 à 08:46:35 :
Le 27 octobre 2022 à 08:44:18 ZinedineZizie a écrit :
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Achète des maintenant des capotes pour réussir à les mettre et voir si c'est à la bonne taille2 mois, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle est allergique au latex et les capotes sans latex lui font mal. Road to SIDA Speedrun any%
Lui font mal ? Mouais ... C'est bizarre cette histoire
C'est possible hein, faut aller voir le gyneco pour avoir un diagnositique parce que c'est assez courant comme soucis et il peut y avoir plusieurs raison
Le 27 octobre 2022 à 08:52:50 DicKowalsky a écrit :
Après l'op va falloir prendre un peu de confiance en tout car t'as l'air d'être une sacrée serpillière je suis en train de me demander pourquoi ta meuf t'a choisi vu tes messages
tu n'es pas le seul à te demander pourquoi elle m'a choisi moi
on va bien voir mais écoute, 0 confiance en moi, j'ai peur de la blesser constamment, je panique à sa place presque, certains diront que c'est l'amour qui fait ça, d'autres diront que je ne suis qu'une merde bientot cuck
c'est moi qui ai 18 ans, elle a 21 et déjà de l'expérience, j'ai peur bordel de nom de dieu
Mais même 21, je te l'ai dit moi ma meuf avait 22ans quand je me suis dépucelé avec elle, il y avait 100 trucs bateau qu'elle avait jamais fait tellement les mecs avant étaient des handicapés.
Ça se saurait si on parlait de femme d'expérience à 21ans.
Et puis dans tous les cas, si elle sait que t'es puceau, il y a 0 ambiguïté, elle s'attend à ce que ce soit de la merde donc profite juste du moment, pense à te faire plaisir et quelle que soit ta performance de la 1ere fois tu seras un peu libéré derrière et tu progresseras petit à petit, comme n'importe quelle chose qu'on apprend
Le 27 octobre 2022 à 08:52:41 Dianena a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:49:28 :
Le 27 octobre 2022 à 08:46:35 :
Le 27 octobre 2022 à 08:44:18 ZinedineZizie a écrit :
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Achète des maintenant des capotes pour réussir à les mettre et voir si c'est à la bonne taille2 mois, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle est allergique au latex et les capotes sans latex lui font mal. Road to SIDA Speedrun any%
Lui font mal ? Mouais ... C'est bizarre cette histoire
C'est possible hein, faut aller voir le gyneco pour avoir un diagnositique parce que c'est assez courant comme soucis et il peut y avoir plusieurs raison
je le sens pas du tout les copains, ma vie est une boucle remplie d'échecs en tout genre, je ne verrai pas pourquoi j'aurai de la chance la semaine pro
Le 27 octobre 2022 à 08:55:07 :
c'est moi qui ai 18 ans, elle a 21 et déjà de l'expérience, j'ai peur bordel de nom de dieu
Mais même 21, je te l'ai dit moi ma meuf avait 22ans quand je me suis dépucelé avec elle, il y avait 100 trucs bateau qu'elle avait jamais fait tellement les mecs avant étaient des handicapés.
Et puis dans tous les cas, si elle sait que t'es puceau, il y a 0 ambiguïté, elle s'attend à ce que ce soit de la merde donc profite juste du moment, pense à te faire plaisir et quelle que soit ta performance de la 1ere fois tu seras un peu libéré derrière et tu progresseras petit à petit, comme n'importe quelle chose qu'on apprend
Mec j'ai été en couple à 17 ans avec mon ex, elle en avait 18 et a fait des choses avec un mec avant moi. Elle avait déjà baisé dans une forêt et testé la sodo
Après l'op va falloir prendre un peu de confiance en tout car t'as l'air d'être une sacrée serpillière je suis en train de me demander pourquoi ta meuf t'a choisi vu tes messages
C'est vrai que c'est vraiment le 1er homme à stresser sur ses performances sexuelles avant sa 1ere fois, vraiment une serpillère quoi, vouloir ne pas décevoir sa meuf, c'est tellement bête
Le 27 octobre 2022 à 08:55:07 luigi-et-mario a écrit :
tu as peut être raison... je ne veux pas la dégouter ou paraitre pour un con
Après ça tu te diras que c'étais finalement assez banal et tu pourras le refaire facilement
Le 27 octobre 2022 à 08:52:10 :
Le 27 octobre 2022 à 08:49:35 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:45:12 :
Le 27 octobre 2022 à 08:44:25 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:42:31 :
Le 27 octobre 2022 à 08:41:13 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:38:52 :
Le 27 octobre 2022 à 08:38:09 GobletPoire26 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:36:54 :
Faire ta 1ère fois avec une fille qui a déjà de l'expérience ?Bonjour les MST
Mais tu dis n'imp c'est chaud ce forum
je demande des vrais conseils et si possible à ce qu'on me rassure, et au final je me retrouve à avoir encore + peur AHI
Proteges toi quand meme mais c'est rare les mst
Moi je dis que ça sert à rien de te branler avant, tu t'en fout si tu viens vite elle va être flattée, et vu que t'auras deja joui tu pourras y aller plus longtemps aprespuis même juste : tout simplement je me vois pas me mettre nu, surtout devant une femme aya
j'espère qu'elle me mettra en confiance et si possible qu'elle prenne les devants, au moins pour cette fois làQuand elle te roulera des pelles, avec l'excitation t'en auras rien a foutre de ça, tu voudras te metttra à poils et la dérouiller
j'espère que tu as raison cher ami. si ça se trouve rien de tout ça n'arrivera mais juste la perceptive me pétrifie
Pas grave ça te servira plus tard
Et le plus important c'est qu'elle te veut TOI, ça fait qu'elle prendra du plaisir dans tout les cas.
Une fille qui te prends sans en avoir réellement/par défault, c'est là qu'elle risque de te faire chier pour des bricolle, mais là elle te veux vraiment et ça ça change tout, c'est le plus importantelle me répète sans arrêt que je suis beau, alors que je me trouve déguelasse ahi, est ce que c'est un signe ou pas ?
Oui c'est un signe, et le fait que ce soit elle qui t'invite aussi, y'a pas à sourciller
Et un autre truc c'est meme entre gens d'experience, leur premiere foi est toujours pas ouf, donc elle saura que ce sera mieux les prochaines foi
Il se peut qu'elle pense que ce soit sa faute aussi si c'est pas ouf ahi
Le 27 octobre 2022 à 08:56:41 :
C'est vrai que c'est vraiment le 1er homme à stresser sur ses performances sexuelles avant sa 1ere fois, vraiment une serpillère quoi, vouloir ne pas décevoir sa meuf, c'est tellement bête
Je parle plutôt de tout le reste "j'ai pas trop de cardio ahah " etc.. un peu de nerf bon sang
Le 27 octobre 2022 à 08:56:49 SpookyPen a écrit :
Laisse toi porter et ça va aller
Après ça tu te diras que c'étais finalement assez banal et tu pourras le refaire facilement
j'espère que tu as raison. J'en fait peut être tout un plat alors que ça se fera naturellement mais la perceptive juste de dormir avec elle me fait peur (peur de ronfler, de la reveiller en bougeant etc) bref je panique sans arrêt, elle m'appelle "la boule de stress".. Donc j'espère qu'elle prendra les devants
Comment on peut avoir peur de bz, ça me dépasse
tu as peut être raison... je ne veux pas la dégouter ou paraitre pour un con
Mon expérience : j'ai pas bandé la 1ere fois, joui en 10s la fois d'après, 20s celle d'après, 30s puis j'ai enchaîné 20mn après et là j'ai tenu 20mn et derrière plus de stress vu que je m'étais débloqué, ça fait 6ans et demi que je suis avec ma meuf et je peux pas me passer de sexe et je comprends pas comment j'ai pu être aussi stressé là-dessus alors que c'est devenu tellement naturel
Aucune raison que ça ne fasse pas la même chose pour toi
Le 27 octobre 2022 à 08:58:56 MoustachosPlaya a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 08:56:49 SpookyPen a écrit :
Laisse toi porter et ça va aller
Après ça tu te diras que c'étais finalement assez banal et tu pourras le refaire facilementj'espère que tu as raison. J'en fait peut être tout un plat alors que ça se fera naturellement mais la perceptive juste de dormir avec elle me fait peur (peur de ronfler, de la reveiller en bougeant etc) bref je panique sans arrêt, elle m'appelle "la boule de stress".. Donc j'espère qu'elle prendra les devants
Tkt on est passés par là; mais c'est le problème des puceaux c'est de sacraliser la femme
Une fois cette étape passée tout se simplifie
Et bonne découverte des courbatures de sexe
Données du topic
- Auteur
- MoustachosPlaya
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 08:34:09
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 16:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés