c'est 9e le kebab maintenant chez moi
formule frittent boisson
de base 7e
mais ou s'arreteront ils ?
Ayaaaaa
J'étais à Saint-Lazare tout à l'heure, je marche 10-15 minutes dans un kebab pas trop proche de la gare. Tout confiant je rentre me disant que les prix seront raisonnables, à hauteur de 6,50 €. Le gars me regarde tout fièrement, carnet et stylo en main en me disant ça sera un kebab ?
Le kebab en question : 8.5€
Le 22 octobre 2022 Ă 21:14:58 :
Le 22 octobre 2022 Ă 21:14:23 :
Perso c'est 3€20 a côté de chez moi, viande maison, frite maison, sauce blanche maison a base de yaourt tout maison.
Pourquoi c'est moins chère dans ton kébab à ton avis ?
Surement un concept a la mangez et cassez vous avec un burger a 2/3€ alors que tout est maison.
Dans tous les cas, tout est bien maison + propre dedans, y'a pas de viande pourri ou jsp quoi, y'a même le rapport d'hygiène excellent devant, et je connais ou ça se fournit, bref n'essaie pas de démonter ce que je dis, tu te fais juste niqué
Tu crois que l'inflation il la subit pas lui aussi ?
mentalité française de penser qu'à votre gueule c'est ouf
Le 22 octobre 2022 Ă 21:16:54 :
Le 22 octobre 2022 Ă 21:14:58 :
Perso c'est 3€20 a côté de chez moi, viande maison, frite maison, sauce blanche maison a base de yaourt tout maison.
Pourquoi c'est moins chère dans ton kébab à ton avis ?
Surement un concept a la mangez et cassez vous avec un burger a 2/3€ alors que tout est maison.
Dans tous les cas, tout est bien maison + propre dedans, y'a pas de viande pourri ou jsp quoi, y'a même le rapport d'hygiène excellent devant, et je connais ou ça se fournit, bref n'essaie pas de démonter ce que je dis, tu te fais juste niqué.
La boucherie est a 2 pas de la ou il se trouve, et le pain vient de la boulangerie plus haut, et les légumes du marché.
frites maison etc, les sauces il les fait devant nous
Je voulais savoir ton avis j'Ă©tais pas dans un combat d'idĂ©e loin de lĂ
Le 22 octobre 2022 Ă 21:20:32 :
Même les burgers, le bun est maison etcEl famoso fait maison à 3€ oui oui
Tu sais que ça coute moins de 1€ a faire, je dirai même moins de 50 cents si t'achète en gros ( 1€50 max si t'ajoutes les salaires etc ).
C'est des putins de concept qui explose, ça détruit la concurrence et tu te fais pas mal connaitre, y'en a déja a paris avec le " mangez et cassez vous ", arrêtez de croire que ça coute cher ..
Vous vous faites niqué par des escrocs avec des burgers a 15 balle comme ferdinand etc .
Ou des kebabs blanchisseurs qui mettent a 7-8€ pour s'engraisser sur vos gueules surtout que rien n'est déclaré
La je te dis un truc fait maison a 3€20, tu me crois pas que veux tu que je te dise, si t'es trop limité pour comprendre ce que j'ai testé IRL et surtout sur la carte que je t'ai montré, je suis désolé mais je préfére qu'on arrête de discuter
Données du topic
- Auteur
- PseudoNumber3
- Date de création
- 22 octobre 2022 Ă 21:10:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22