Vous voulez des enfants les kheys ?
j'en veux 3 minimum et plus si possible
raison ? c'est instinctif j'aime la famille + sentiment d'accomplissement
Le 27 octobre 2022 à 15:32:42 :
Le 27 octobre 2022 à 15:31:49 :
26 + non jamais je suis pas sadique au point de forcer quelqu'un à naître dans ce mondeTu penses que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue ?
D'être commencée au moins, oui
Le 27 octobre 2022 à 15:38:29 :
Le 27 octobre 2022 à 15:36:11 :
32 et non car ce monde court à sa perte et je déteste les enfants, encore quelques années avant la ménopause et la disparition de la pression socialec'est triste comme vision du monde et de la vie ...mais je le respecte...jsui pas bien mieux
Pas vraiment, c'est pas vraiment pessimiste, c'est un acte altruiste qui réduit la souffrance dans le monde. Et en plus, c'est mieux pour elle aussi, pas avoir d'enfant est bon pour la planète, ton porte monnaie et ne pas forcer un gamin à souffrir et mourir dans sa vie
Le 27 octobre 2022 à 15:40:54 :
Le 27 octobre 2022 à 15:38:29 :
Le 27 octobre 2022 à 15:36:11 :
32 et non car ce monde court à sa perte et je déteste les enfants, encore quelques années avant la ménopause et la disparition de la pression socialec'est triste comme vision du monde et de la vie ...mais je le respecte...jsui pas bien mieux
Pas vraiment, c'est pas vraiment pessimiste, c'est un acte altruiste qui réduit la souffrance dans le monde. Et en plus, c'est mieux pour elle aussi, pas avoir d'enfant est bon pour la planète, ton porte monnaie et ne pas forcer un gamin à souffrir et mourir dans sa vie
on peut pas savoir si un novel être vivant va souffrir ou pas...mais si on part comme ca c'est la fin de l'humanité, basé juste sur une supposition...le monde actuel n'est pas ultra pire qu'avant
Oui mais loin, j'ai autre chose à foutre que d'éduquer des gosses maintenant, peut-être que l'envie viendra vers mes 35-40 ans, mais pour l'instant je veux pas m'encombrer de ça
Par contre je suis pas sûr de survivre jusque là, donc j'aimerai en faire histoire d'avoir un back up de mes gènes
En ce moment je suis sur une meuf qui a pas de contraception, mais elle est en europe et je veux pas avoir à payer de pension
Vous avez des solutions?
J'y pense de plus en plus oui
Mais il faut trouver l'homme fiable et stable et c'est la partie la plus compliquée du plan
C'est un investissement à temps pleins et je ne me vois pas concentrer toute ma vie h24 pour quelqu'un
Le 27 octobre 2022 à 16:11:51 :
J'y pense de plus en plus ouiMais il faut trouver l'homme fiable et stable et c'est la partie la plus compliquée du plan
Il faut nécessairement que les gènes viennent de ce même mec ou pas?
Parce qu'on peut trouver un arrangement sinon
Données du topic
- Auteur
- f-f-fear
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 15:31:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29