Les pitbulls représente 10% de la population canine et 70% des agressions !
SuppriméObliger de trouver la nourriture par eux même car pauvre ils sont
Faut bien manger, c'est un droit
Le 27 octobre 2022 à 22:17:10 4ban a écrit :
Ca rappelle autre chose
10% des francais
+
https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/11352268/What-is-going-wrong-in-Frances-prisons.html 70%
https://www.leparisien.fr/paris-75/enquete-inedite-sur-les-viols-a-paris-22-01-2016-5475347.php 52%
Petit témoignage perso Mon chien s'est agressé par un pitbull en plein centre-ville. Le mien était en laisse, le pitbull non. Sachez que quand un pitbull vous fonce dessus vous vus chiez dessus un point c'est tout. Et ce, peut importe votre gabarit
Bon du coup mon chien s'est bien défendu, une petite morsure au niveau des cotes, une morsure à la main pour oim (j'ai tenté de prendre mon chien pour le surélever) et un coup de pied à la gueule du pit. La maitresse était horrifiée de ce qu'avait fait son chien ...
On se rends pas compte le nombre de gens qui laissent leurs chiens sans laisse bordel
Post avant "mon pit/celui de ma soeur/voisine/blablabla n'a jamais truc bidule" Plus à risque =/= 100% de chance que ça arrive
En attendant les stats parlent
Et aussi même si les autres chiens ne sont pas à 0% de chance de péter un plomb, au moins tu risques pas de te faire mutiler les membres en te défendant, un labrador ou rottweiler ça peut faire de très gros trous mais ça s'arrête généralement là
Le 27 octobre 2022 à 22:32:02 :
Un temps j'étais partisan du "c'est le maître, pas le chien" pour les pit, des études plus récentes ont montré que les pit sont bien plus à risque de littéralement péter un câble et attaquer, ils seraient assez instable mentalement
Post avant "mon pit/celui de ma soeur/voisine/blablabla n'a jamais truc bidule" Plus à risque =/= 100% de chance que ça arrive
En attendant les stats parlent
Et aussi même si les autres chiens ne sont pas à 0% de chance de péter un plomb, au moins tu risques pas de te faire mutiler les membres en te défendant, un labrador ou rottweiler ça peut faire de très gros trous mais ça s'arrête généralement là
Il me semblait avoir lu quelque part que certaines races de chien étaient plus débiles que d'autres. Et que aussi tout ce jouait d'un point du vu génétique à un faible pourcentage pour qu'un chien, comme tu le dis, pète littéralement un câble (c'est ptète pour ça qu'on voit parfois des pitbulls de famille qui bouffe un gosse sans raison apparente alors que tout se passait bien a priori)
Et faut faire la différence entre un labrador qui peut mordre sporadiquement (les stats aussi) et un chien qui fait un acte de barbarie typiquement dévorer un gosse et pas le lacher quoi
Le 27 octobre 2022 à 22:36:07 :
Faut interdire cette r*ce de chien c'est trop dangereux
En fait c'est deja le cas :
Normalement, depuis la loi de janvier 99, le pitbull ne devrait plus être présent sur notre territoire ; les derniers sujets étant nés en 1999 et ne pouvant plus reproduire (stérilisation et castration obligatoires), il devrait être impossible d'en trouver à la vente.
Données du topic
- Auteur
- Paradise844
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 22:07:51
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 09:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC