Le 25 octobre 2022 à 01:19:04 : 4 mois de chomage à peine et j'ai craqué parce qu'on m'a filé un CDI perso, je regrette déjà en vrai.
Surtout qu'on me file des jours de repos randoms genre un lundi, un samedi, un jeudi, bref, jamais deux jours consécutifs j'ai plus aucune vie et je suis rincé.
Faut niquer tous tes droits avant de reprendre un travail d'esclave, règle numéro 1
tu perds tout tes droits précédent quand tu reprends un taf et que tu réussi une rupture a l'amiable/virée?
Le 25 octobre 2022 à 01:52:46 : Génial, profite en pour te reposer un peu kheyon. On arrive au meilleures périodes de l'année pour la procrastination
j'y compte bien t'inquiète pas Mon anniv c'est dans 2 semaines en plus, et je compte faire quelque projets persos cette année Et s'assoir dans sa chaise en regardant dehors de temps en temps voir le temps glacial, pendant qu'on lis ou joue, ce plaisir
Le 25 octobre 2022 à 01:01:47 : Combien de chômage j'aurai droit après 2 ans à la Marine matelot payé 1k3 ?
Tu auras le full chômage. Avec la nouvelle loi ils comptent même les jours où tu n'a pas travaillé.
Explique clé
Avant cette loi sur 30 jours, tu travaillé 2 jours seulement. on va dire 120e par jour = 120x2 = 240 et eux ils divisés par 2 jours seulement pour calculer ton alloc. Aujourd'hui ils divisent par 30 jours et compte même les jours où tu n'a pas travaillé. Si tu as travaillé 2 ans non stop tu fait le calcule 1300 x 12 x 2 % 730 et tu as ton salaire journalier.