Bordel mais les meufs doivent désespérer !
Suppriméquand elles voient les hommes
95% des hommes sont ni beaux ni intéressants ni rien
je comprends l'hypergamie
imaginez devoir fantasmer/désirer un homme lambda? c'est impossible
yavait même forumeuse black d'ici qui avait dit que les seules hommes qui lui plaisait c'était des acteurs BG Riches
on dit que 80% des hommes sont moches pour les femmes
dans les faits on est à 95% je suis sûr
95% des hommes que les femmes voient sont sans intérêts à leurs yeux
pour ça que ya pleins de femmes très belles de 30-35 ans célibataires
ya aucun homme qui leur plaise !
Le 27 octobre 2022 à 21:44:08 puceaulitaire a écrit :
La plupart n'ont rien objectivement rien d'extraordinaires non plus.. Qu'elles se regardent dans un miroir déjà avant d'avoir des exigences
oui
mais une meuf n'a pas besoins d'être extraordinaire
une femme lambda qui se maquille et s'habille sexy ça suffit à attirer l'attention de 80% des hommes.
n'importe quelle femme lambda qui prends soins d'elle, aura des dizaines de mecs qui la convoitent
Il n'y a vraiment que de l'Elite que pouvait émerger une telle pensée novatrice.
Le 27 octobre 2022 à 21:51:31 Lilipedoncule a écrit :
Original, ce point de vue n'avait jamais été soulevé.
Il n'y a vraiment que de l'Elite que pouvait émerger une telle pensée novatrice.
oui
j'aime pas me vanté
mais je vias toujours plus loins
Concernant les hommes intéressants, y en a beaucoup plus que les femmes pour le coup
J'pense que beaucoup de mecs ont compris qu'ils avaient rien à offrir
Et que les meufs étaient globalement des p.tes, donc qu'il fallait se bouger, aller à la salle et faire des efforts
Le 27 octobre 2022 à 21:44:08 :
La plupart n'ont rien objectivement rien d'extraordinaires non plus.. Qu'elles se regardent dans un miroir déjà avant d'avoir des exigences
C'est une BLAGUE j'espere?
Partour où je regarde il y a des frappes intersidérales 90% des meufs entre 17 et 26 ans sont incroyables bordel j'hallucine
Le 27 octobre 2022 à 22:10:50 KingOverDosed a écrit :
La plupart n'ont rien objectivement rien d'extraordinaires non plus.. Qu'elles se regardent dans un miroir déjà avant d'avoir des exigencesC'est une BLAGUE j'espere?
Partour où je regarde il y a des frappes intersidérales 90% des meufs entre 17 et 26 ans sont incroyables bordel j'hallucine
je suis du même avis
la plupart des meufs 15/30 ans sont belles et même quand elles le sont pas, elles ont le maquillage, les vêtements sexy etc
Le 27 octobre 2022 à 22:09:10 :
C'est pas moi qui irait les plaindre
C'est clair marre de cette mentalité d'enfant gâté qui veut rien manger alors qu'elle a buffet a volonté ou qui veut pas jouer alors que ses parents lui ont offert une tonne de jouets...
Elles se rendent malheureuses et frustrées toutes seules ce genre de femme...
Le 27 octobre 2022 à 22:10:50 :
La plupart n'ont rien objectivement rien d'extraordinaires non plus.. Qu'elles se regardent dans un miroir déjà avant d'avoir des exigencesC'est une BLAGUE j'espere?
T'es pas exigeant... La plupart des meufs sont quelconques physiquement ou mentalement
Elles sont comme les hommes mais avec des attributs féminins faut arrêter de les mettre sur un piedestal largement immérité...
Si encore elles étaient indulgentes avec les hommes dans l'ensemble mais c'est absolument pas le cas...
l'auteur a raison, la plupart des femmes sont jolies etc... alors que la plupart des hommes ont vraiment rien, impossible d'être éxité par eux et vouloir se faire prendre par eux
tu vois des films où on te montre des ryan gosling dans drive, mais irl il existe pas ce mec beau et stylé, cest 1 sur 10000. La majorité des mecs lambdas cest kirby quoi
Données du topic
- Auteur
- ZeldaAldmeri
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:43:13
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 22:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC