Redpill Astrologie
Genre le gémaux (curieux, libidineux mais lache) aurait une sensibilité accru à l'acétylcholine, le glutamate, l'histamine, une sensibilité plus basse aux androgènes.
L'inverse pour le bélier etc etc
Le 26 octobre 2022 Ă 21:44:03 :
Le 26 octobre 2022 Ă 21:42:30 :
Je suis gémaux j'ai une chance de réussir dans la vie ?
Vous serez puceau Ă 30 ans
Mais en dépit de cela vous serez ingénieur payé au smic
enjoy ta future vie
C'est sensé être le signe des plus gros baiseurs hein, si on crois à l'astrologie.
Le 26 octobre 2022 Ă 21:44:03 :
Le 26 octobre 2022 Ă 21:42:30 :
Je suis gémaux j'ai une chance de réussir dans la vie ?
Vous serez puceau Ă 30 ans
Mais en dépit de cela vous serez ingénieur payé au smic
enjoy ta future vie
J'ai déjà pécho ta daronne en bouillabaisse
Ta pseudo-science c'est du bidon
Echec et mat en dépit de ent
Le 26 octobre 2022 Ă 21:44:14 :
Je crois un peu l'astrologie, et je pense que c'est possible que l'influence astrale influe, par exemple, sur la sensibilité des récepteurs aux neurotransmetteurs, quelque chose comme ça.
Genre le gémaux (curieux, libidineux mais lache) aurait une sensibilité accru à l'acétylcholine, le glutamate, l'histamine, une sensibilité plus basse aux androgènes.
Très juste remarque de ta part
J'ajouterais en plus la sensibilité plus faible des cancers aux substances ici énoncés
L’astrologie correspond à des configurations symboliques de l’inconscient collectif, qui est le sujet principal de la psychologie. Les planètes sont les dieux, symboles des pouvoirs de l’inconscient
Il existe des forces invisibles qui émanent de l’univers. Ces forces se combinent en permanence et laissent place à l’apparition d’événements dans la vie d’une personne
Les mouvements de l’univers donnent lieu à des événements définis dans la vie d’une personne
Certains états psychologiques ou certains événements sont corrélés avec le parcours des planètes. Notamment , les afflictions de Saturne et d’Uranus
Le 26 octobre 2022 Ă 21:44:14 :
Je crois un peu l'astrologie, et je pense que c'est possible que l'influence astrale influe, par exemple, sur la sensibilité des récepteurs aux neurotransmetteurs, quelque chose comme ça.
C'est de la drogue l'acétylcholine ??
Perso je prends uniquement du cannabis Ă l'ancienne
Données du topic
- Auteur
- Volgis
- Date de création
- 26 octobre 2022 Ă 21:32:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32