[Moche] 10 ans que je suis redpill je deviens taré
Le 24 octobre 2022 à 23:53:21 :
Le 24 octobre 2022 à 23:52:04 :
Le 24 octobre 2022 à 23:51:12 :
Imagine si tu avais consacré tout ce temps à un truc noble plutôt que de pleurer comme une s*lope pour quelque chose de superficiel. Tu serais un surdoué dans ton domaine et tu sortirais ainsi ton épingle du jeu.On appelle ça la sélection naturelle, rien de nouveau sous le soleil.
Je l'ai fait je fais une thèse sur ce sujet et j'ai toujours une vie aussi à chier c'est bizarre
Quelque chose de noble j'ai dit l'ahuri
C'est quoi noble pour toi?
Le 24 octobre 2022 à 23:55:15 :
Le 24 octobre 2022 à 23:54:14 :
Le 24 octobre 2022 à 23:53:41 :
Le 24 octobre 2022 à 23:52:13 :
T'inquiètes on devient tous moches en vieillissant, toi au moins t'as l'habitudeApparemment certaines personnes deviennent BG avec l'âge (du côté des mecs)
L'étude publiée dans Science Advances a analysé 200.000 profils de rencontres en ligne et a révélé que la désirabilité sexuelle des hommes culminait dans la cinquantaine, a rapporté le New York Times.
Le 24 octobre 2022 à 23:55:15 :
Le 24 octobre 2022 à 23:54:14 :
Le 24 octobre 2022 à 23:53:41 :
Le 24 octobre 2022 à 23:52:13 :
T'inquiètes on devient tous moches en vieillissant, toi au moins t'as l'habitudeApparemment certaines personnes deviennent BG avec l'âge (du côté des mecs)
L'étude publiée dans Science Advances a analysé 200.000 profils de rencontres en ligne et a révélé que la désirabilité sexuelle des hommes culminait dans la cinquantaine, a rapporté le New York Times.
Parce que ces cinquantenaires en question ont réussi dans la vie, pas parce qu'ils sont devenus plus beaux qu'à 25 ans
Fais confiance
Le 24 octobre 2022 à 23:59:59 :
Fais pas de chirurgie l'opé.
Fais confiance
- Harcèlement en maternelle par ma classe qui me traitait de moche
- Changement d'école et harcèlement qui continue jusqu'au collège
- Harcèlement au collège une grosse partie des gens me traitait de moche, me pointait du doigt, faisait mine de crier ou de s'enfuir en courant quand je m'approchais
- Un groupe de filles que je connais pas dans le tram qui me pointe du doigt en criant "il est trop moche" et en étant mort de rire
- Au lycée, les délégués de classe qui rassurent un autiste de la classe en lui expliquant que certaines personnes avaient une vie bien pire que lui en citant mon physique pour exemple
- Mon père qui s'excuse en pleurant de m'avoir fait naitre moche
Les gens te disent « trouve un hobby », tu rejettes ça mais c’est vrai, on a pas ce genre de réflexion quand on est occupé.
Et go psy, vraiment
Le 25 octobre 2022 à 00:00:50 :
Fais confiance- Harcèlement en maternelle par ma classe qui me traitait de moche
- Harcèlement au collège une grosse partie des gens me traitait de moche, me pointait du doigt, faisait mine de crier ou de s'enfuir en courant quand je m'approchais- Un groupe de filles que je connais pas dans le tram qui me pointe du doigt en criant "il est trop moche" et en étant mort de rire
- Au lycée, les délégués de classe qui rassurent un autiste de la classe en lui expliquant que certaines personnes avaient une vie bien pire que lui en citant mon physique pour exemple
Gars j'ai vécu ce que tu racontes pour une large partie...
Le 25 octobre 2022 à 00:00:50 :
Fais confiance- Harcèlement en maternelle par ma classe qui me traitait de moche
- Harcèlement au collège une grosse partie des gens me traitait de moche, me pointait du doigt, faisait mine de crier ou de s'enfuir en courant quand je m'approchais- Un groupe de filles que je connais pas dans le tram qui me pointe du doigt en criant "il est trop moche" et en étant mort de rire
C'est difficile en effet. Dans ce cas là, fais juste semblant d'avoir de l'assurance. Le charisme c'est important
Ca va te donner un style et une aura, nofake
Si les gens ont peur de toi ou sont dégoûtés y aura une vraie raison…
Mais en tout cas plus personne se moquera
Je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau d'un beau
Données du topic
- Auteur
- moched2
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 23:47:36
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116