Topic de luttefinal :

Les ETUDIANTS consomment enormement de SUCRERIES

J'étais a la BU cet aprem, y'avais des etudiants de medecine, droit, prepa.
C'est affligeant comment ils consomment a longueur de journées des barres chocolatées, Kinder, Bonbons, ect ...
Oui plusieurs fois choqués du poids pris par certains
Sélection par la consommation
Addiction au sucre depuis l'enfance.
Ils ne voient que le plaisir court terme
1 Français sur 2 est en surpoids. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png
L'op voit des types manger des kinder en collation et ça y est tous les étudiants mangent de la junk food tout le temps.
+ post avant que jean mr je sais tout anti-sucre ramène sa fraise sur le topic
"le cerveau fonctionne avec du sucre, je bosse beaucoup donc j'ai besoin de beaucoup de sucre" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Le 26 octobre 2022 à 21:14:46 :
L'op voit des types manger des kinder en collation et ça y est tous les étudiants mangent de la junk food tout le temps.
+ post avant que jean mr je sais tout anti-sucre ramène sa fraise sur le topic

Acheter un paquet de sucreries industrielles plutôt qu'une vraie collation artisanale au même prix dans une boulangerie c'est de l'irrationnalité économique

Le 26 octobre 2022 à 21:14:46 :
L'op voit des types manger des kinder en collation et ça y est tous les étudiants mangent de la junk food tout le temps.
+ post avant que jean mr je sais tout anti-sucre ramène sa fraise sur le topic

Je les vois dans la cafet le midi, ils sont tous avec des pizza, kebab, burger, allez au mieux un sandwich triangle sodebo

Sélection par les acides gras trans et le glucosent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Certainement les mêmes qui sont contre le Can****s, alors qu'ils se gavent de sucrerie et fument une clope par heure.

Le 26 octobre 2022 à 21:16:13 :

Le 26 octobre 2022 à 21:14:46 :
L'op voit des types manger des kinder en collation et ça y est tous les étudiants mangent de la junk food tout le temps.
+ post avant que jean mr je sais tout anti-sucre ramène sa fraise sur le topic

Acheter un paquet de sucreries industrielles plutôt qu'une vraie collation artisanale au même prix dans une boulangerie c'est de l'irrationnalité économique

c'est pas parce que ta viennoiserie random est étiqueté "artisanale" que ce n'est plus une "sucrerie" par magie.

Le 26 octobre 2022 à 21:12:22 Al-Gharb a écrit :
Addiction au sucre depuis l'enfance.

cecient, les 2000 sont gavés de sucre depuis leur naissance, cimer leurs parents french dreamers

Le 26 octobre 2022 à 21:16:13 :

Le 26 octobre 2022 à 21:14:46 :
L'op voit des types manger des kinder en collation et ça y est tous les étudiants mangent de la junk food tout le temps.
+ post avant que jean mr je sais tout anti-sucre ramène sa fraise sur le topic

Acheter un paquet de sucreries industrielles plutôt qu'une vraie collation artisanale au même prix dans une boulangerie c'est de l'irrationnalité économique

"artisanale dans une boulangerie"
"au même prix"
Dis moi, as tu déjà vu une boulangerie garçon?

Le 26 octobre 2022 à 21:21:38 :

Le 26 octobre 2022 à 21:12:22 Al-Gharb a écrit :
Addiction au sucre depuis l'enfance.

cecient, les 2000 sont gavés de sucre depuis leur naissance, cimer leurs parents french dreamers

M'ouais. Pour le coup, pas sûr que c'était mieux avant. Je ne dis pas non plus que ça s'est amélioré mais ça n'était pas mieux avant 2000, au contraire même, à mon humble avis.

Le 26 octobre 2022 à 21:22:45 :

Le 26 octobre 2022 à 21:16:13 :

Le 26 octobre 2022 à 21:14:46 :
L'op voit des types manger des kinder en collation et ça y est tous les étudiants mangent de la junk food tout le temps.
+ post avant que jean mr je sais tout anti-sucre ramène sa fraise sur le topic

Acheter un paquet de sucreries industrielles plutôt qu'une vraie collation artisanale au même prix dans une boulangerie c'est de l'irrationnalité économique

"artisanale dans une boulangerie"
"au même prix"
Dis moi, as tu déjà vu une boulangerie garçon?

Y a plein de boulangeries qui fraudent et servent du surgelé industriel.
Et il a raison, artisanal ne veut pas dire meilleur, le sucre, le gras, ça reste du sucre et du gras, qu'importe la qualité.

Le 26 octobre 2022 à 21:22:50 NanoPhoque a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 21:21:38 :

Le 26 octobre 2022 à 21:12:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/al-gharb?mode=infos a écrit :
Addiction au sucre depuis l'enfance.

cecient, les 2000 sont gavés de sucre depuis leur naissance, cimer leurs parents french dreamers

M'ouais. Pour le coup, pas sûr que c'était mieux avant. Je ne dis pas non plus que ça s'est amélioré mais ça n'était pas mieux avant 2000, au contraire même, à mon humble avis.

c'est le cas depuis la généralisation de la malbouffe, donc années fin 80-90 je dirais ?

Mais eux ils baisent et profitent de la vie étudiante, contrairement à toi qui rentre direct après ton TD boucler sur un forum d'inadaptés sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
oui ça explique le taux de calvitie par amphi qui explose

Données du topic

Auteur
luttefinal
Date de création
26 octobre 2022 à 21:11:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 100