Ma MEUF ne m'attire PLUS
Bordel je me sens vraiment comme une merde à penser ce genre de choses, mais ça m traîne dans la tête depuis quelques temps
Elle a jamais été trop été portée sur le sexe, pour elle ça se résume à s'allonger sur le ventre et basta, elle m'a jamais sucé par exemple. À chaque fois qu'on baise je la fais jouir et après j'ai dû mal à me vider, je pense systématiquement à d'autres meufs ou à des scènes de cul pendant l'acte.
Avec le temps on baise de moins en moins, quand c'est pas les règles c'est la fatigue, et comme j'en tire pas trop de plaisir c'est limite devenu pour moi une corvée de faire du sexe.
Elle se laisse un peu aller en plus de ça, déjà qu'elle a pas de seins ( littéralement elle a juste des tétons) vu qu'elle mange autant que moi elle a du gras un peu partout ailleurs. Elle s'est magalisee à vitesse grand V
Le problème c'est qu'elle est bcp trop attachée à moi, elle me surnomme l'amour de sa vie, ça la détruirait que je lui dise tout ça alors je fais semblant tous les jours et c'est devenu insupportable. Je ne dors plus, j'appréhende le moment où on devra baiser parce que je vais devoir me forcer en pensant à d'autres meufs. Je deviens un enculé , mais j'aurais l'impression d'être un plus gros enculé encore en la quittant .
Vous feriez quoi à ma place vous?
une meuf nul au lit c next
magalax + pas de sein realy ?
Le 27 octobre 2022 à 13:00:46 :
Quitté la j'ai vécu la même chose
Combien de temps de relation ?
Moi ça fait 2 ans on a 24 ans tous les deux
Respecte toi
Le 27 octobre 2022 à 13:02:45 :
Dégage moi ça
Respecte toi
C'est dur de prendre une décision surtout de lui dire en face