Le 26 octobre 2022 à 20:52:10 : Faut que je révise tout ce qui est groupe Arithmétique je suis bon mais les groupes je connais juste la définition et faut que je gère des exos quoi
Ils prennent le max entre les partiels + exam dans ta fac ? Ou le partiel compte inévitablement ?
Le 26 octobre 2022 à 20:52:10 : Faut que je révise tout ce qui est groupe Arithmétique je suis bon mais les groupes je connais juste la définition et faut que je gère des exos quoi
Ils prennent le max entre les partiels + exam dans ta fac ? Ou le partiel compte inévitablement ?
Je suis nouveau à Orsay je sais pas du tout comment ça marche mdrr mais je pense qu'il compte inévitablement
bon courage quille jai partiel demain aussi persoent je privilegie le sommeil aussi faut pas dormir trop tard et demain je prends un café avant de composer
Le 26 octobre 2022 à 20:56:26 : bon courage quille jai partiel demain aussi persoent je privilegie le sommeil aussi faut pas dormir trop tard et demain je prends un café avant de composer