Le 26 octobre 2022 à 23:26:30 : Extrasystoles 100% sûr
c'est quoi ce bordel ?
En très gros c'est ton coeur qui bat à vide et du coup il rattrape un battement, ça donne cette impression du cœur qui vibre chelou, en vrai quand tu sais pas flippant la première fois mais totalement inoffensif et absolument pas grave À une époque j'en faisais 250 par jour Tout le monde en a mais généralement tu le sens pas, mais parfois tu le sens
Perso j'étais a 12000 /jours
Biensur le coeur sui s'arrête pendant 8 h pour reboot
Le 26 octobre 2022 à 23:26:30 : Extrasystoles 100% sûr
c'est quoi ce bordel ?
En très gros c'est ton coeur qui bat à vide et du coup il rattrape un battement, ça donne cette impression du cœur qui vibre chelou, en vrai quand tu sais pas flippant la première fois mais totalement inoffensif et absolument pas grave À une époque j'en faisais 250 par jour Tout le monde en a mais généralement tu le sens pas, mais parfois tu le sens
Perso j'étais a 12000 /jours
Ahiyao
J'ai été sous beta bloquant et un autre truc pendant un an, alors que j'ai une bradycardie de naissance
Un jour j'ai été hospitalisé pour autre chose, je pouvais pas dormir parce que la machine bipait direct quand je m'endormais parce que pendant le sommeil je suis à 25-30 battements/mn
Cette nuit là mes deux voisins de chambre sont morts d'ailleurs
Je suis sous beta bloquant depuis 8 ans ayooo les cœurs pourrax
Lève les bras, dis à haute voix un mot de manière distincte et claire, regarde ton visage dans un miroir (ou ton écran de tél éteint) et essaie de sourire Si l'un ou plus échoue, j'appellerais le 15 si j'étais toi