Topic de RyanO-Reilly :

Un truc efficace contre les moustiques ?

• 1

J’en peux plus je suis en train de tomber en dépression à cause des moustiques

Ils m’empêchent de dormir, de me rendormir.

Je dors plus, je vis plus.

J’ai acheté une prise : il y en a encore +.

Je deviens dingue

Plaquette
Sinon développement ton sharigan pour les choper à main nu
Attendre qu'elles meurent toutes en hiver

Être un peu moins con

Ne pas ouvrir la fenêtre et allumer la lumière en même temps ? :hap:

Ventilateur en marche toute la nuit, avec la puissance du vent ils sont incapable de t'approcher, 2 ans que je fais cette méthode et ça fonctionne très bien

De la citronnelle ou du basilic au niveau des fenêtres ça les empêcheras de rentrer chez toi.

Sinon les prises sont plutôt efficace aussi mais pas naturel :)

Connaître les heures où ils se lèvent pour se ramener dans ta maison parce que les fenêtres sont ouvertes

Le 27 octobre 2022 à 08:36:58 :
De la citronnelle ou du basilic au niveau des fenêtres ça les empêcheras de rentrer chez toi.

Les prises ne sont pas efficaces les moustiques en sont immunisé à chaque nouvelles générations

Y a rien qui marche quoi…

A part mettre une barrière physique à la fenêtre

Quel enfer ce truc

Le 27 octobre 2022 à 08:32:57 Mimouned a écrit :
Attendre qu'elles meurent toutes en hiver

Il n'y a pas d'hiver cette année, on a modifié la météo pour combattre Poutine

DEET, c'est le seul produit qui marche, la citronnelle c'est de la merde.

10 000 ans d'Histoire et Ejaculin
-Kun pense que les moustiques s'imolent devant un peu de Basilic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Huile essentielle de citron elle, j'en fous quelques gouttes diluées dans de l'eau et je me badigeonne tout le corps, testé et approuvé.

Le 27 octobre 2022 à 08:51:12 :

10 000 ans d'Histoire et Ejaculin
-Kun pense que les moustiques s'imolent devant un peu de Basilic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Etonnamment sa marche depuis que j'en met à ma fenêtre Branlotin donc viens pas sortir ta "science" ancestrale à deux balles :)

J'ai testé les plantes anti-insectes, le basilic, la citronnelle, rien n'y fait, et avec la douceur, ça dure, c'est lourd.

Si quelqu'un a une recette miracle, hors truc à brancher.

Oui j'ai trouvé un truc efficace, tu repères le moustiques sur une surface plane, tu prends un bouquin et tu appliques une poussée ( la vélocité maximale dont tu disposes ) sur le bouquin avec un angle a 0° par rapport à ta surface = crêpe de moustique. Par contre il faut aimer nettoyer les murs-plafonds. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RyanO-Reilly
Date de création
27 octobre 2022 à 08:31:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 107