Topic de superset21 :

Les kheys, detruire sur internet un buisnessman qui maltraite des animaux?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys j’ai travailler l’hiver dernier en interim dans une fabrique de fromage de chevre, j’ai arreter le soir meme tellement c’etait l’horreur niveau maltraitance.

Je viens de voir que L214 vient de porter plainte contre l’entreprise.

Comment le 18/25 pourrais t’il contribuer a nuire le plus possible a cette entreprise qui fait d’enorme benefice au detriment de la condition animal?

https://www.bfmtv.com/police-justice/l214-porte-plainte-contre-le-leader-europeen-de-chevres-fermiers-pour-mauvais-traitements_AD-202210260776.html

« Une étoile étant le minimum mais bon.
La chevrerie est une honte envers le respect de l'animal avec un patron qui ne pense qu'au profit et qui ne respect en aucun cas ses employés et encore moins les saisonniers...
Les proches des propriétaires qui mettent des commentaires pour faire de la lèche font de la peine à voir alors que s'ils venaient pour réellement voir ce qui se passe sur place, ce site aurait fermé depuis longtemps.
Mais au final on obtient du fromage alors qu'est-ce que ça peut bien faire :) attendez vous à une inspection sanitaire et bien plus bientôt.
Visité en février« 

« Si les conditions d'élevage étaient connues des clients et de ces grands restaurants dont il se vente bien, ses fromages se vendrait beaucoup moins.
Chèvres aux pattes coupées, mamelle éventrées par les fils de fer, yeux percés par ces derniers aussi....
Ne pas croire ces journalistes qui le mettent en avant avec 10 chèvres en pâture tel un berger, car premièrement il ne va jamais dans les chèvres, et deuxièmement les chèvres ne vont jamais à l'herbe, tout est mis en scène.
Ce n'est plus qu'un business-man qui ne voit plus que la rentabilité, et qui se fout complètement du bien être animal.« 

Je pensais organiser un rush sur google et leur page facebook.

Le 27 octobre 2022 à 05:38:16 :
Je pensais organiser un rush sur google et leur page facebook.

Quelle idée de merde

J’imagine qu’a nous tous on peut impacter le buisness de ce « sous » etre humain?

Faire souffrir des animaux deliberement alors que si tu le souhaite tu peux leurs offrir une vie descente c’est qu’elle genre de monstre?

Les vidéos de L214 sont tellement insoutenables a chaque fois..

Le 27 octobre 2022 à 05:43:31 :

Le 27 octobre 2022 à 05:38:16 :
Je pensais organiser un rush sur google et leur page facebook.

Quelle idée de merde

Propose des idees, ca me rend fou de savoir qu’un mec fait souffrir le martyr a des animaux dans le seul but de s’acheter des porsches….

Il pourrait largement faire autrement mais non…

Contacte L214 directement et livre leur ton témoignage

Le 27 octobre 2022 à 05:44:49 :
Les vidéos de L214 sont tellement insoutenables a chaque fois..

Le 27 octobre 2022 à 05:44:49 :
Les vidéos de L214 sont tellement insoutenables a chaque fois..

C’est la realité, quand tu te met ne serais ce que 5seconde a la place de ces pauvres bete…

La finalité de tout ca c’est qu’un homme a la tete de l’entreprise puisse se construire une piscine rouler en porsche et acheter des apparts pour s’enrichir de plus en plus…

Le 27 octobre 2022 à 05:46:32 :
Contacte L214 directement et livre leur ton témoignage

C’est deja fait kheys, j’ai envoyer un mail…

A une epoque le forum etait capable de chose assez folles et j’ai l’espoire qu’on puisse faire quelques chose a notre niveau.

Le 27 octobre 2022 à 05:45:31 :

Le 27 octobre 2022 à 05:43:31 :

Le 27 octobre 2022 à 05:38:16 :
Je pensais organiser un rush sur google et leur page facebook.

Quelle idée de merde

Propose des idees, ca me rend fou de savoir qu’un mec fait souffrir le martyr a des animaux dans le seul but de s’acheter des porsches….

Il pourrait largement faire autrement mais non…

Faudrait pas que ça se retourne contre toi

Tu peux contacter des journalistes, je sais pas clé.

Le 27 octobre 2022 à 05:49:17 :

Le 27 octobre 2022 à 05:45:31 :

Le 27 octobre 2022 à 05:43:31 :

Le 27 octobre 2022 à 05:38:16 :
Je pensais organiser un rush sur google et leur page facebook.

Quelle idée de merde

Propose des idees, ca me rend fou de savoir qu’un mec fait souffrir le martyr a des animaux dans le seul but de s’acheter des porsches….

Il pourrait largement faire autrement mais non…

Faudrait pas que ça se retourne contre toi

Tu peux contacter des journalistes, je sais pas clé.

Je vie tres loin de la france maintenant… je risque absolument rien.

Je me dit qu’avec le bruit que ca vas faire dans les allentour grace a l214 ca vas peut etre les impacter fortement.

Le 27 octobre 2022 à 05:48:17 :

Le 27 octobre 2022 à 05:46:32 :
Contacte L214 directement et livre leur ton témoignage

C’est deja fait kheys, j’ai envoyer un mail…

A une epoque le forum etait capable de chose assez folles et j’ai l’espoire qu’on puisse faire quelques chose a notre niveau.

Bah c'est pas à l'heure du gouffre avec ses 250 co qu'il faut s'y prendre aussi :hap:

Le 27 octobre 2022 à 05:51:05 :
Je me dit qu’avec le bruit que ca vas faire dans les allentour grace a l214 ca vas peut etre les impacter fortement.

Envoie ça à plusieurs journalistes de ton coin + Des assos au niveau national

Le 27 octobre 2022 à 05:51:08 :

Le 27 octobre 2022 à 05:48:17 :

Le 27 octobre 2022 à 05:46:32 :
Contacte L214 directement et livre leur ton témoignage

C’est deja fait kheys, j’ai envoyer un mail…

A une epoque le forum etait capable de chose assez folles et j’ai l’espoire qu’on puisse faire quelques chose a notre niveau.

Bah c'est pas à l'heure du gouffre avec ses 250 co qu'il faut s'y prendre aussi :hap:

L’info est sortie y’a une heure, le reveil vas etre difficile pour le sous homme qui maltraite les animaux

  • 1

Données du topic

Auteur
superset21
Date de création
27 octobre 2022 à 05:36:50
Date de suppression
27 octobre 2022 à 06:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 411