Ici on est NOELISTE
- 1
bonswar may frayres :y
norsh norsh jay priay le dieu ce swar ay vous :Y
me layssay pas biday may frayres je compte sur vous :y
bande de raclures de biday, vous prayfayray le dieu h*p bande de traytres à la natyon :y
<^> <^>
Le 22 novembre 2022 à 00:30:43 :
Un onche sauvage apparait
Onch Onch comme je me moque des h*pistes
Un onche sauvage apparait
- Saletay d'hapiste, tu te croyais au sommet du monde sur le World Bide Center, mais maintenant, tu finis en poussière et le camion poubide va maintenant t'amenay à la décharge municipale. :Y
- Voici notre arme, pour nous défendre en cas d'attaque.
La mitraillebide est à la fine pointe de la technologie. Parfait pour éliminay les hapistes qui essaient de s'enfuir :y
-Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnay postales. Donc, je te conseille d'arrêtay de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquay à tes parents pourquoi ils doivent allay purgeay une peine pour payay tes âneries :Y
L'eau ça mouille, je n'en reviens pas Aïe la classe comme les noelistes.
Le feu, c'est chaud comme ça brûle Aïe la classe comme les noelistes.
Le 22 novembre 2022 à 00:33:36 :
Un onche sauvage apparait- Saletay d'hapiste, tu te croyais au sommet du monde sur le World Bide Center, mais maintenant, tu finis en poussière et le camion poubide va maintenant t'amenay à la décharge municipale. :Y
- Voici notre arme, pour nous défendre en cas d'attaque.La mitraillebide est à la fine pointe de la technologie. Parfait pour éliminay les hapistes qui essaient de s'enfuir :y
-Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnay postales. Donc, je te conseille d'arrêtay de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquay à tes parents pourquoi ils doivent allay purgeay une peine pour payay tes âneries :Y
L'eau ça mouille, je n'en reviens pas Aïe la classe comme les noelistes.
Le feu, c'est chaud comme ça brûle Aïe la classe comme les noelistes.
KOM G PEUR ~~
Ave /
:y
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoIdierSide
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 22:16:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC