Topic de SoIdierSide :

Ici on est NOELISTE

• 1

bonswar may frayres :noel: :y

norsh norsh jay priay le dieu :noel: ce swar ay vous :noel: :Y

me layssay pas biday may frayres je compte sur vous :noel: :y

bande de raclures de biday, vous prayfayray le dieu h*p bande de traytres à la natyon :noel: :y

<^> :noel: <^>

Breaking benjamin ca roxx :noel: :Y
Un onche sauvage apparait :hap:

Le 22 novembre 2022 à 00:30:43 :

Onch Onch comme je me moque des h*pistes :noel:

- Saletay d'hapiste, tu te croyais au sommet du monde sur le World Bide Center, mais maintenant, tu finis en poussière et le camion poubide va maintenant t'amenay à la décharge municipale. :noel: :Y
- Voici notre arme, pour nous défendre en cas d'attaque.

La mitraillebide est à la fine pointe de la technologie. Parfait pour éliminay les hapistes qui essaient de s'enfuir :noel: :y
-Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnay postales. Donc, je te conseille d'arrêtay de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquay à tes parents pourquoi ils doivent allay purgeay une peine pour payay tes âneries :noel: :Y
L'eau ça mouille, je n'en reviens pas :ouch: Aïe la classe comme les noelistes.
Le feu, c'est chaud comme ça brûle :ouch: Aïe la classe comme les noelistes.

Le 22 novembre 2022 à 00:33:36 :

- Saletay d'hapiste, tu te croyais au sommet du monde sur le World Bide Center, mais maintenant, tu finis en poussière et le camion poubide va maintenant t'amenay à la décharge municipale. :noel: :Y
- Voici notre arme, pour nous défendre en cas d'attaque.

La mitraillebide est à la fine pointe de la technologie. Parfait pour éliminay les hapistes qui essaient de s'enfuir :noel: :y
-Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnay postales. Donc, je te conseille d'arrêtay de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquay à tes parents pourquoi ils doivent allay purgeay une peine pour payay tes âneries :noel: :Y
L'eau ça mouille, je n'en reviens pas :ouch: Aïe la classe comme les noelistes.
Le feu, c'est chaud comme ça brûle :ouch: Aïe la classe comme les noelistes.

KOM G PEUR ~:hap:~

J'ai chiay dans le cul de la gratitude ! :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
SoIdierSide
Date de création
29 octobre 2022 à 22:16:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14