Topic de CurcoEkambi :

Lucas qui a tué justine serait un antisocial.

Le 31 octobre 2022 à 11:48:12 :
il a caché ou le corps ?

il a utilisé un engin agricole pour l'enterrer dans son jardin :-(

On va arrêter de conseiller aux Célestins le fameux "bah sors" alors
sinon quand Theo lui a envoyé un message pour dire s'il a vu Justine, il avait répondu "j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de ta pote bourrée" alors qu'il était entrain de l'enterrer le pire :(
Il a juste mauvais fond.

Le 31 octobre 2022 à 11:44:21 :
Il vivait chez ses parents en + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dans une maison appartenant à ses parents plutôt non?
Il était seul dans la maison sinon les parents auraient dû te place en GAV aussi.

Son avocat qui n’arrête pas de parler à la TV

« Il a donné la mort sans faire exprès »
2 jours après « autopsie démontre l’étranglement »

Les journalistes disent que Lucas ne parle plus, il se tait. Il attend de voir ce que les flics trouvent.

Le 31 octobre 2022 à 11:44:55 :
J'ai peur que ça arrive de plus en plus

C'est sur qu eexiste des gens qui sont nesavec une 🥄 en argent et en or dans le fiak . et qui considèrent les nons possédants ,les pauvres, comme des esclaves ..ou bien comme de de la pure m qui n'a pas le droit d'exister sur Terre .

Oui en France ,il y a de plus en plus de blindés d'oseille .de gens qui ont privatisé tout l'espace vital, ...ainsi que tous les biens communs. ... qui ont été ,ou qui sont actuellement comme le gosse, pourri gâté . choyé dans le film Le Jouet" de Francis Weber de 1976..

Et qui une fois adulte, sont des véritables pourritures. psychopathes poudrés ..pires raclures d'enc qui existent. v.ioleurs. assassins . 0 humanité . et qui n'auraient aucun scrupule à faire crever du gueux .. :oui:

C'est sur que dans ce pays ,y'en aura de plus en plus.
.. La question est de savoir quelle peine prendra cet enc... ..Parce qu avec la justice.en France, selon que vous soyez puissant ou misèrable..... :oui:

Le 31 octobre 2022 à 11:55:22 :

Il vivait chez ses parents en + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il était seul dans la maison sinon les parents auraient dû te place en GAV aussi.

J'ai entendu chez ses parents donc je ne sais pas

Ils ont aussi dit que les parents étaient au dessus lors du crime et qu'il a tout fait en catimini

Le 31 octobre 2022 à 12:03:42 :

Le 31 octobre 2022 à 11:55:22 :

J'ai entendu chez ses parents donc je ne sais pas

Ils ont aussi dit que les parents étaient au dessus lors du crime et qu'il a tout fait en catimini

Ah chaud javais pas entendu ça.

Il était vraiment fracassé dans sa tête. Ça se trouve c’était pas son 1er Crime. En tout cas il en aurait commis d’autre s’il avait pas été pris.

Le 30 octobre 2022 à 23:10:56 :
antisocial tu perd ton sang froid

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A mon avis c’était pas un anti social le terme.

Plutôt misanthrope avec un fort sentiment de supériorité et de mépris pour les pauvres et les faibles.

Le hangar qu il a brûlé il y a deux ans c est celui-ci. Il est dans mon village.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667226863-screenshot-20221029-222105-street-view.jpg
J étais passé deux semaines après ça sentait encore le cramé. Il y a eu des panneaux solaires qui ont brûlé et du matériel agricole. A l époque, il s était fait avoir avec tel portable qui avait été borné ici en pleine nuit alors qu il habitait à beynat. Il en devait sûrement pour cher dans cette affaire et à fait un peu de prison. Peut-être tout ça aurait pu être évite avec une prise en charge psychiatrique.

Le 31 octobre 2022 à 11:02:42 :
Un associal qui fait des soirées et baise pleins de meufs

Qui fait du foot en club aussi

Le 31 octobre 2022 à 15:34:30 :
Le hangar qu il a brûlé il y a deux ans c est celui-ci. Il est dans mon village.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667226863-screenshot-20221029-222105-street-view.jpg
J étais passé deux semaines après ça sentait encore le cramé. Il y a eu des panneaux solaires qui ont brûlé et du matériel agricole. A l époque, il s était fait avoir avec tel portable qui avait été borné ici en pleine nuit alors qu il habitait à beynat. Il en devait sûrement pour cher dans cette affaire et à fait un peu de prison. Peut-être tout ça aurait pu être évite avec une prise en charge psychiatrique.

Il avait fait 4 mois en détention provisoire

Le 31 octobre 2022 à 11:19:38 :
Antisocial qui sort en boîte, va au club de sport et possède un cercle d’ami.

Y’a des psy qui vivent dans un autre monde.

Tu confonds "asocial" (phobie sociale) et antisocial (pervers)

Tiens j’étais en train de penser un truc :

Imaginez c’est Theo qui a drogue Justine en espérant la charo mais en fait c’est le Chad Lucas qui l’a embarqué sous son nez et il a rien osé dire :hap:

Si ça se trouve il avait déjà fait d'autres victimes :-(

Le 31 octobre 2022 à 15:35:46 :

Qui fait du foot en club aussi

Le trouble de la personnalité antisociale ça veut pas dire asocial, au contraire c'est souvent des gens au charme superficiel et relativement intégrés socialement mais dénués d'empathie et de scrupules avec un comportement impulsif et souvent violent...

ne confondez pas antisocial avec insociable bordel :rire:

justement antisocial pourrait correspondre je cite

"Les personnes atteintes du trouble de personnalité antisociale peuvent commettre des actes illégaux, malhonnêtes, irresponsables, et exploiter les autres en vue d'un profit matériel ou d'une gratification personnelle, sans éprouver aucun remords."

Aller en boîte c'est loin d'être un baisodrome pour tout le monde :rire:

Il s'est sûrement pris une blackpill en constatant qu'une minorité d'hommes baisent dans ce genre de lieu

Forumeur typique qui a versé dans la frustration
sexuelle ensuite

Données du topic

Auteur
CurcoEkambi
Date de création
30 octobre 2022 à 23:10:12
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 345