la tristesse des amitiés apres 25/30ans quand ils font des gosses
SuppriméVie fade au possible, on se voit de moins en moins, les délires ne sont plus présents du tout.
J’envie sa place pour rien au monde.
Le 30 octobre 2022 à 22:41:14 :
Excuses les de faire leur vie et de bâtir un foyer. Au bout d'un moment les délire de potes de gamin, il faut passer outre.
c'est tellement rangé et fade comme vie, alors qu'avant on voulait prendre un sac a dos et voyager n'importe ou
Le 30 octobre 2022 à 22:41:25 :
On a quasiment tous des gosses dans mon groupe de potes et pourtant quand on se voit c'est gros apéros, blagues douteuses et compagnie comme quand on avait 20 ans, c'est pas parce qu'on a des gamins qu'il faut s'arrêter de vivre
This, mes potes qui ont des gamins vivent comme avant avec quelques petites différences pour le bien des gamins.
Les gens qui s'isole, font plus rien et délire plus juste parce que Magalie a pondu un chiard je comprend pas.
Perso bientôt marié + gosses mais en attendant j'ai pas encore juré fidélité et jpars en voyage avec les potes
putain le pote qui faisait du call of ou les bars avec toi; grosse rigolate , délire etc et qui fait un gosse
et là le mec devient un zombie. Il rit plus, il est tout le temp fatigué, si tu parles d'un jeu video il enchaine avec "mon marmot il a POUDIPOUDIPOU hier reagrdej e l'ai filmé"
what
et après il te dit "et pourquoi tu fais pas d'enfant toi?"
Eux on une famille une maison un bon travail une vie de rêve en sommes
Et nous on reste comme des grosses merde sans famille sans enfants sans maison
On doit faire pitié
Le 30 octobre 2022 à 22:47:46 :
Eux on une famille une maison un bon travail une vie de rêve en sommesEt nous on reste comme des grosses merde sans famille sans enfants sans maison
On doit faire pitié
Ça doit rester un choix. Mais la pilule sera dure à avaler vers 40 piges
Données du topic
- Auteur
- LickFeetDeKJ11
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 22:36:03
- Date de suppression
- 30 octobre 2022 à 23:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés