Topic de Cube_noir :

[◼️NWO🌍] Le culte du cube noir de saturne

Donc au final, d'après l'op :

-La croix chrétienne serait un cube déplié, l'adorer serait vouloir adhérer à notre réalité et ne jamais en sortir

-Pareil pour les musulmans et le code à la Mecque

-Pareil pour les Mont Fuji

humm

Le 07 janvier 2023 à 23:46:26 :
Donc au final, d'après l'op :

-La croix chrétienne serait un cube déplié, l'adorer serait vouloir adhérer à notre réalité et ne jamais en sortir

-Pareil pour les musulmans et le code à la Mecque

-Pareil pour les Mont Fuji

humm

Le 07 janvier 2023 à 23:22:37 :
On peut faire quoi de cette information ? Y'a une forme géométrique opposée à laquelle on pourrait s'intéresser pour envisager de les contrer ? Ou bannir toute forme de cube dans nos vies pour ne pas subir leurs tourments ?

https://www.youtube.com/watch?v=XY8Ff7ge7-Y&t=230s

Le 26 octobre 2022 à 21:06:12 :
L'auteur qui balance la black pill ultime au calme

Pas mal comme théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png
Du coup si on veut s'échapper faut passer dans le cube de Saturne c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png
Donc si on suit ta théorie, pour s'affranchir de ce monde, il faudrait ne pas avoir d'enfants également ?

Saturne = 666

Donc Saturne est la Bête de L'apocalypse

Tandis que Yhavé alias Zeus alias Jupiter est son Fils et le Diable et Jesus.

Saturne(Antéchrist)(Dieu le Père) et Jupiter (Christ) (Dieu le fils) sont 2 opposés

Le 08 janvier 2023 à 01:32:48 :
Donc si on suit ta théorie, pour s'affranchir de ce monde, il faudrait ne pas avoir d'enfants également ?

Seul la mort permet de sortir de la matrice de Saturne

Les musulmans tournent autour de la pierre et l'embrasse c'est de l'idolâtrie non ?

Je comprend pas ta conclusion ni ton raisonnement d'ailleurs.
Tu m'engage dans le concept des solides de Platon, tu me décrit, tu m'explique que notre monde matériel est une figure géométrique.
Ce monde en X, Y et Z.

Par ces 3 axes, nous obtenons des figures, des angles, des parois, des lignes.
Mais tu oublis le plus important, ce 4eme axe, cette chose en nous qui nous force a vivre dans un monde en 3 dimensions physiques.
Une conscience,
un point.

Notre conscience ne situe pas en dehors du solide.
Mais bien par la formation des ces figures.
Que se soit un carré, un rond ou un cube.
Il nous faut le tracer en partant d'un centre.
D'un point de départ.

Rigole, ris, comprend moi,
nous sommes un point,
tout est point.
Observe ton clavier, regarde ta table, remarque ta fenêtre.
Tout ceci est un point.
Mais contrairement a tous ces objets qui m'entoure, toutes cette matière immobile sous forme de solide.
Nous arrivons a définir chaque point que compose cette univers par ces 3 axes physiques.
Je regarde mon stylo et ma gomme. Je sais que ces 2 objets sont différents, ils ne possèdent pas les memes caractéristiques dans cette espace.
Je le sait pas l'information que je reçoit par l'intermédiaire des mes 5 sens.
Mais avant de recevoir l'information, je ne l'ai pas mesurés au centre de quelques chose ?
Instinctivement, je ne sépare pas ces 2 objets par une mesure instinctive, ancré en nous qui nous force a observé toutes choses en Y,X,Z ?

Nous sommes dans une prison ?
Cette matière est elle notre fardeau ?
Oui, le cube est une figure, mais aussi un volume.

Après tout par ces 3 axes et notre conscience, nous comprenons un langage que comporte l'univers.
Un langage mathématique, un langage volumique.

Si nous sommes un point qui se définit dans une mesure en 3 axes.
Alors nous vivons dans un volume existant qu'on appelle Univers.
Dans ce volume existant (un cube ? une Sphère ?) nous construisons autre chose,
nous définissons au sein de ce volume.
Nous construisons nos propres angles, nos propres lignes.
On s'enferme dans une figure, on la façonne, on travaille un autre volume.

Nous sommes un point.
Nous vivons chacun dans notre propre volume, on se construit une identité.
Puis dans notre individualité, de ces 8 milliards de volume unique, on s'unit pour se créer tous ensemble un volume commun, faire exister, cohabiter toutes ces figures.
On se crée une société, une direction, une morale, on définit notre espace, on se construit un idéal.
on devient architecte.
on bâtit notre histoire.

Sommes nous une poupée russes ?
Sommes nous en prison ?
sommes nous des détenus ou bien nos propres gardien ?
Au final, nous sommes.
Au début je suis.
Je suis celui qui est.
Je suis mesure celui qui définit.

Les élites ne veulent pas qu'on s'échappe.
Qu'elles élites ? Qu'elle définition pour ces personnes auquel nous pensons qu'ils dirigent le monde ?

Pour ma part, Ce sont ceux qui ont conscience du volume et qu'ils sont en capacité de créer une forme géométrique, auquel toi et moi on se définit en se disant que ceci est le seul volume.

Le plus triste dans cette histoire,
en regardant la pyramide,
en observant cette figure perçu par ceux en capacité d'observer le volume ,
par nous.
Cette héritage, cette blague qui ne meurt jamais.
Cette connaissance circulant de génération en génération, de civilisation en civilisation.
De l'idée que je suis celui qui suis.
Nous arrivons pas a construire de façons pérenne une civilisation qui dure dans le temps, une civilisation ou chacun peut exister de façon égalitaire.

Pourtant on essaye, cela fait longtemps que nous plaçons une règle qui doit gouverner les autres.

La règle d'or.

"Évite de faire ce que tu blâmerais les autres de faire " Thalès

"Sois avec ton inférieur comme tu voudrais que ton supérieur fût avec toi." Sénèque

"Aimez-vous les uns les autres" Jean

On préfère se dire que ceci n'est pas notre faute, que nous somme prisonniers par des êtres malveillant.
Que tout ceci est en dehors de mon être, indépendant de ma volonté.

En vérité je vous le dis.
Nous sommes stupides.

Données du topic

Auteur
Cube_noir
Date de création
26 octobre 2022 à 19:57:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 326