Topic de Katagena22 :

J'ai trouvé mieux que le Go muscu et vous ?

Session running puis s'enfiler une bonne raclette best life :rire:
Et je parle pas des sessions ou tu cours avec des 8/10 sportives genre tu es à traine pour bien rester derrière. :-))) on a tous fais ça surtout en sport au lycée.
les go muscu y vont pour avoir un corps qui fait mouillé les filles.
personne ne mouille sur un mec qui fait de la course ou du vélo
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'une moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.

Le 26 octobre 2022 à 19:33:50 :
les go muscu y vont pour avoir un corps qui fait mouillé les filles.
personne ne mouille sur un mec qui fait de la course ou du vélo

Ta jamais vu les meuf des cyclistes toi, Alaphillipe, Pinot c'est 10/10 leurs Gow :cool:

Le 26 octobre 2022 à 19:36:24 :

Le 26 octobre 2022 à 19:33:50 :
les go muscu y vont pour avoir un corps qui fait mouillé les filles.
personne ne mouille sur un mec qui fait de la course ou du vélo

Ta jamais vu les meuf des cyclistes toi, Alaphillipe, Pinot c'est 10/10 leurs Gow :cool:

Chaud d'arriver à ne citer que 2 mecs qui plus est connus...

Ya toujours un fd de campagnard pour venir casser les yeuks avec son vélo...
Ça y est le mec fait 30 min de vélo 2× dans la semaine (et encore si il fait beau, pas trop froid, pas trop chaud et qu'il ne pleut pas) et qui vient se la racler sur les go muscu comme moi 6j/7 à la salle pendant 1h30 à soulever le poid de son énorme daronne sur chaque bras, à suer comme un porc, à compter ses calories, manger sainement, bien se reposer..
Gros redescend d'un étage.

Le 26 octobre 2022 à 19:45:45 :
Ya toujours un fd de campagnard pour venir casser les yeuks avec son vélo...
Ça y est le mec fait 30 min de vélo 2× dans la semaine (et encore si il fait beau, pas trop froid, pas trop chaud et qu'il ne pleut pas) et qui vient se la racler sur les go muscu comme moi 6j/7 à la salle pendant 1h30 à soulever le poid de son énorme daronne sur chaque bras, à suer comme un porc, à compter ses calories, manger sainement, bien se reposer..
Gros redescend d'un étage.

On a trouvé un gagnant, visiblement la dopamine fait pas suffisamment effet sur toi mon ami et j'imagine que ton budget (gros bras) doit être assez conséquent pour générer autant de rage.
Ceci dit attention c'est pas bon pour le cœur d'avoir les pecs et les biceps de The Rock l'affut sanguin est énorme pour alimenter tout ça à surveiller avec parcimonie. :)

J'ai tuer le game on dirait bien :)
J'ai vu un topic d'un key qui listait toutes les aberrations du go muscu en salle vous inquiétez pas dans un mois plus personne n'y va c'est passager cette "motivation" en Décembre y a personne foncez
Et voila nous y sommes.
Début Novembre et plus personne dehors pour se motivé ni dans les salles, vous êtes tous partis en hibernation ? :rire:
Va falloir penser à éliminer les raclettes, tartiflettes et autres fondues. ça va pas se faire tout seul :rire:

Données du topic

Auteur
Katagena22
Date de création
26 octobre 2022 à 19:05:49
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 127