JJB > Grappling
Je le trouve plus utile car dans la vrai vie tu te bas contre des gens qui ont des vêtements que tu peux saisir
Non, Luta Livre > JJB c'est No GI
T'as déjà vu des gens en GI dans la rue ? Un t shirt c'est pas la même matière qu'un GI donc pas la même accroche.
Le 24 octobre 2022 à 14:52:51 :
Non, Luta Livre > JJB c'est No GIT'as déjà vu des gens en GI dans la rue ? Un t shirt c'est pas la même matière qu'un GI donc pas la même accroche.
Justement dans la rue, la plus part ont des sweat des veste ou des manteau ext ext, tu peux les saisir de la meme manière que un kimono, le no gi t'avantage que si le gars est en calcon t shirt lol
Possiblement, t'as des armes en plus mais franchement, on est pas a ca pret. Fais juste ce que tu préfères.
Le 24 octobre 2022 à 14:56:08 :
Mieux pour quoi ? Pour la rue ?
Possiblement, t'as des armes en plus mais franchement, on est pas a ca pret. Fais juste ce que tu préfères.
Le JJb est plus technique je préfère, je suis vite perdu en Grappling je ne sais jamais ou saisir les gars
Le 24 octobre 2022 à 15:11:26 :
Possible de se mettre au JJ ou sport de combat passé 35 ans et gagner un haut niveau ? Je veux dire d'en faire serieusement pour maitriser le sport ( pas specialement la competition mais maitriser la compete ce )
Alors des gars de 50 commencent le JJB et il n'y a pas de soucis, a partir du moment ou tu n'a pas mal partout, et que tu y vas régulièrement tu peux avoir un bon niveau,
Le 24 octobre 2022 à 15:16:47 :
Possible de se mettre au JJ ou sport de combat passé 35 ans et gagner un haut niveau ? Je veux dire d'en faire serieusement pour maitriser le sport ( pas specialement la competition mais maitriser la compete ce )Alors des gars de 50 commencent le JJB et il n'y a pas de soucis, a partir du moment ou tu n'a pas mal partout, et que tu y vas régulièrement tu peux avoir un bon niveau,
Y a 0 club dans l'Orne .
Y a moyen de faire un art martial qui vaut le coup ici ?
Le 24 octobre 2022 à 15:18:24 :
Le 24 octobre 2022 à 15:16:47 :
Possible de se mettre au JJ ou sport de combat passé 35 ans et gagner un haut niveau ? Je veux dire d'en faire serieusement pour maitriser le sport ( pas specialement la competition mais maitriser la compete ce )Alors des gars de 50 commencent le JJB et il n'y a pas de soucis, a partir du moment ou tu n'a pas mal partout, et que tu y vas régulièrement tu peux avoir un bon niveau,
Y a 0 club dans l'Orne .
Y a moyen de faire un art martial qui vaut le coup ici ?
Je connais pas le coin, fait ce qui te plait le plus
JJB pour se battre par terre
Grappling pour debout
Le JJB est complémentaire, tout seul c'est pas le mieux
Oh et un art martial de coup de poing c'est sympa aussi, pour apprendre à se protéger des coups
Le 24 octobre 2022 à 15:12:36 :
Le 24 octobre 2022 à 15:02:47 :
Sambo et Systema sont maitre courseMais c'est pa de l'arnaque le Systeme ? Tout ca qu'on voit c'est des video d'un obèse qui evite les coups facon motte de beurre aikido et du bullshido !
J'ai combattu contre un mec qui faisait du systema, et c'était très bizarre, assez impressionnant aussi, à vivre.
Bref de ce que j'ai vu, ça fonctionne.
Le 24 octobre 2022 à 15:22:40 :
Sambo et Systema sont maitre courseMais c'est pa de l'arnaque le Systeme ? Tout ca qu'on voit c'est des video d'un obèse qui evite les coups facon motte de beurre aikido et du bullshido !
J'ai combattu contre un mec qui faisait du systema, et c'était très bizarre, assez impressionnant aussi, à vivre.
Bref de ce que j'ai vu, ça fonctionne.
Ca dépend du gars qui enseigne, y a du bullshit et y a des gars légit
Donc faut se méfier
Le 24 octobre 2022 à 15:21:53 :
JJB pour se battre par terre
Grappling pour deboutLe JJB est complémentaire, tout seul c'est pas le mieux
Oh et un art martial de coup de poing c'est sympa aussi, pour apprendre à se protéger des coups
le JJb il faut bien bosser les ameners au sols, les gars pas habituer seront completement dépassé au sol
Le 24 octobre 2022 à 15:23:53 :
Bref de ce que j'ai vu, ça fonctionne.Ca dépend du gars qui enseigne, y a du bullshit et y a des gars légit
Donc faut se méfier
Oui, c'est comme les mecs qui enseigne du krav en france, très souvent c'est de la self de tapettes ou t'as que des phasmes et des meufs.
Le 24 octobre 2022 à 15:25:53 :
Le 24 octobre 2022 à 15:23:53 :
Bref de ce que j'ai vu, ça fonctionne.Ca dépend du gars qui enseigne, y a du bullshit et y a des gars légit
Donc faut se méfierOui, c'est comme les mecs qui enseigne du krav en france, très souvent c'est de la self de tapettes ou t'as que des phasmes et des meufs.
Ma chef a casser le nez d'un agresseur avec du Krav ;)
Données du topic
- Auteur
- Motusebc
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 14:51:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26