Topic de Etre_lucide :

Les collègues Stagiaires sont des Golems !!!

Ils s'en foutent pas justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Ils m'ont fait la remarque comme quoi ça donnerait une mauvaise image de l'agence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 26 octobre 2022 à 11:32:19 :
Donc t'es juste en train de cracher sur des collègues, qui ne t'ont rien demandé ni reproché, parce qu'ils ont osé participer à une réunion à 19h ?

S'ils s'en foutent que tu partes à 17h, pourquoi toi tu rages qu'ils partent plus tard ?

T'es à quel niveau de frustration l'op ?

Parce que les dits collègues, viennent souvent te reprocher d'être parti à l'heure, ne supportant pas notre non léchage de cul.

Le 26 octobre 2022 à 11:32:19 :
Donc t'es juste en train de cracher sur des collègues, qui ne t'ont rien demandé ni reproché, parce qu'ils ont osé participer à une réunion à 19h ?

S'ils s'en foutent que tu partes à 17h, pourquoi toi tu rages qu'ils partent plus tard ?

T'es à quel niveau de frustration l'op ?

Ça va lui retomber dessus indirectement, et c'est a cause de ces soumises que les patrons se croient tout permis

Ils osent se pointer à 19h passé ces enculés et il faut accepter ? :)

Le 26 octobre 2022 à 11:34:42 :
Ils osent se pointer à 19h passé ces enculés et il faut accepter ? :)

Tu fais bien ce que tu veux selon tes propres objectifs. Si cela ne t'intéresse pas de monter hierarchiquement dans la boîte, tu as bien fait. Tu n'es sans doute pas quelqu'un de carriériste.

Le 26 octobre 2022 à 11:33:38 :

Le 26 octobre 2022 à 11:32:19 :
Donc t'es juste en train de cracher sur des collègues, qui ne t'ont rien demandé ni reproché, parce qu'ils ont osé participer à une réunion à 19h ?

S'ils s'en foutent que tu partes à 17h, pourquoi toi tu rages qu'ils partent plus tard ?

T'es à quel niveau de frustration l'op ?

Parce que les dits collègues, viennent souvent te reprocher d'être parti à l'heure, ne supportant pas notre non léchage de cul.

Si tu mets les barrières et t'imposes direct t'auras jamais ce problème.

J'ai l'impression que ceux qui se croient subversifs en partant à l'heure n'osent juste pas ouvrir leur gueule en fait.

Le 26 octobre 2022 à 11:37:29 :

Le 26 octobre 2022 à 11:33:38 :

Le 26 octobre 2022 à 11:32:19 :
Donc t'es juste en train de cracher sur des collègues, qui ne t'ont rien demandé ni reproché, parce qu'ils ont osé participer à une réunion à 19h ?

S'ils s'en foutent que tu partes à 17h, pourquoi toi tu rages qu'ils partent plus tard ?

T'es à quel niveau de frustration l'op ?

Parce que les dits collègues, viennent souvent te reprocher d'être parti à l'heure, ne supportant pas notre non léchage de cul.

Si tu mets les barrières et t'imposes direct t'auras jamais ce problème.

J'ai l'impression que ceux qui se croient subversifs en partant à l'heure n'osent juste pas ouvrir leur gueule en fait.

Alors personnellement je mets vite le stop concernant le fameux dévouement à la boite, je suis employée, pas écuyer du roi.
Mais cette pression reste constante, même si elle glisse sur moi.

Données du topic

Auteur
Etre_lucide
Date de création
26 octobre 2022 à 11:18:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 283