Topic de Gl0ry_BlackH0le :

[SPORT] Quelle discipline pratiquez-vous, pour quelle raison, et que vous apporte-t-elle ?

Personnellement je fais du muay thai (boxe thai) deux fois par semaine depuis quatre ans, je suis venu pour apprendre à me battre mais le plus gros changement dans ma vie a été un gain en confiance en moi absolument monstrueux.
Le changement s'est effectué petit à petit, mais si l'on compare le moi d'il y a quatre ans et le moi d'aujourd'hui, on peut aisément déduire qu'un des deux est très timide et l'autre pas du tout :hap:
C'est fou comment le sport influe sur tellement de facettes de notre personnalité :hap:
Les 3*8 a l'usine c'est considéré comme un sport ?

Le 22 octobre 2022 à 01:44:51 :
Les 3*8 a l'usine c'est considéré comme un sport ?

Uniquement les matins

Le posting fractionné sur le fourom

Le 22 octobre 2022 à 01:44:51 :
Les 3*8 a l'usine c'est considéré comme un sport ?

Tout dépend de l'énergie dépensée et de l'intérêt personnel que cela t'apporte, je dirais.

Nofake ? Ça decelestine a ce point ?
Boxe anglaise, j'ai toujours fait des sport de combat bidon étant ados (judo/karaté) mais en faire vers mes 17 ans m'a vraiment mis en confiance et m'a appris à danser
Escalade (bloc surtout)
Passionnant+ entretien bien sans rendre trop massif

Le 22 octobre 2022 à 01:47:07 :
Nofake ? Ça decelestine a ce point ?

Nofake khey, je suis loin d'être un yes-life et pourtant les effets positifs de mon sport se sont fait ressentir après quelques temps. Ce n'est pas seulement moi mais aussi ma famille et mon entourage proche qui ont aussi pu le remarquer.

Muscu et piscine, et marche intensive durant les balades avec mon chien

Me forger un corps, travailler le cardio dans le cadre de la piscine et améliorer la souplesse. Gagner en c'est toujours sympa dans le quotidien et ça te rend plus charismatique, et je suis devenu accroc au sport, j'aime ça, me défoncer totalement. Ça occupe aussi énormément les journées mine de rien.

Le 22 octobre 2022 à 01:51:30 :
Escalade (bloc surtout)
Passionnant+ entretien bien sans rendre trop massif

J'ai toujours trouvé ça super intéressant, il faudrait que j'essaie un jour.
C'est sûr que cela doit faire la corne des mains et les avant-bras.

Le 22 octobre 2022 à 01:53:48 :
Muscu et piscine, et marche intensive durant les balades avec mon chien

Me forger un corps, travailler le cardio dans le cadre de la piscine et améliorer la souplesse. Gagner en c'est toujours sympa dans le quotidien et ça te rend plus charismatique, et je suis devenu accroc au sport, j'aime ça, me défoncer totalement. Ça occupe aussi énormément les journées mine de rien.

Une fois tombé dedans, il est difficile de sortir de cette drogue positive et efficace qu'est le sport.
Tant d'avantages pour "si peu" d'exercice. Tout est relatif à la fréquence et au niveau des entraînements, mais globalement c'est très avantageux.

Gl0ry_BlackH0le

Tu fais du gloryhole aussi ?

Discipline : Aucune
Raison : Flemme
Apport : Douleurs lombaires

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

natation, et bientôt un truc cardio,

c'est surtout pour me vider la tête

Cyclisme car j'adore voir du paysage, je suis toujours en train d'explorer mon coin.
Escalade pour l'adrénaline que j'y ressens, je suis passionné de montagne et j'ai besoin d'aller sur les parois pour m'épanouir

Course à pied tout les deux jours.

Pour booster mon cardio + maintiens en forme + travail énormement les muscles des jambes.

Je fais aussi des pompes et petit exercice du haut de corps de temps en temps.

Le 22 octobre 2022 à 13:55:20 :
natation, et bientôt un truc cardio,

c'est surtout pour me vider la tête

La natation c'est deja cardio clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954178-bro.png

Données du topic

Auteur
Gl0ry_BlackH0le
Date de création
22 octobre 2022 à 01:43:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 336