Topic de -Aztral- :

Antoine Daniel est un raté.

Supprimé

Les arguments :
1- Gauchiste sans aucune notion d'économie.
2- Insulte le président (même si on peut être contre) et précise que c'est à cause de l'écologie alors que sa seule intervention notable sur l'écologie c'est de se réunir un week end par an avec ses copains pour jouer à des jeux vidéos.
3- Est dépressif. Et reste dépressif (coupez lui internet pendant 6 mois, il retournera dépressif).
4- Avait du talent pour le cinéma (intros WTC) mais boucle depuis des années et ne fais rien de constructif.
5- Est féministe sans arguments et traite les gens de fasciste sans raison.
6- Se comporte comme une diva avec ses viewers.

Post avant "oui mais il gagne plus que toi" ou "lui au moins il est connu le random" => Pas besoin de ça pour réussir sa vie. :ok:
+ Je crache sur lui mais il me fait rire parfois et il est appréciable quand il veut. Bien que je ne sois pas un fan ou un viewer régulier.

Mais c'est un fait, c'est un raté.

Je suis 100% d'accord.
Mais bon comme beaucoup de streamers en réalité ( aucune animosité c'est juste un fait ).

Le mode de vie qu'impose la profession ne les aide pas beaucoup non plus.

C'est peut-etre un raté, mais que penser de celui qui pond un pavé de haine aussi salé, comme ca de but en blanc, sans que personne ne lui ai rien demandé ?
"Avait du talent pour le cinéma" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
"(intros WTC)" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tu exagères, je ne pense pas qu'il ait eu un quelconque talent pour le cinéma.

Le 26 octobre 2022 à 16:36:43 :
C'est peut-etre un raté, mais que penser de celui qui pond un pavé de haine aussi salé, comme ca de but en blanc, sans que personne ne lui ai rien demandé ?

Je donne mon avis, rien de plus. C'est argumenté, si tu veux contredire, tu peux.
Oui ça à l'air salé, mais comme je dis il peut être appréciable parfois. Il a un rire communicatif.

Le 26 octobre 2022 à 16:36:48 :
"Avait du talent pour le cinéma" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
"(intros WTC)" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Disons un petit talent avec ses moyens. C'était intelligemment construit.

Tu n’as toujours pas compris que les Youtubeurs/Streamers sont les recalés de la société ?

Cite moi un seul de ces mecs qui a fait de belles études par exemple ? Et qu’on ne prenne pas l’exemple du S : il a fait une école d’ingé lambda qu’il n’a pas fini. A part les Terminal S spé SVT, personne ne bande sur lui.

Que c’est mec vont finir par couler ?

Un déchet sous la lumière reste un déchet.

L’argument valide de ton post c’est surtout qu’il a l’air depressif, jpense pas que ce gars soit heureux dans sa vie c’est vrai.

Le 26 octobre 2022 à 16:36:48 :
"Avait du talent pour le cinéma" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
"(intros WTC)" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai hululé

Le 26 octobre 2022 à 16:38:27 :
Tu n’as toujours pas compris que les Youtubeurs/Streamers sont les recalés de la société ?

Cite moi un seul de ces mecs qui a fait de belles études par exemple ? Et qu’on ne prenne pas l’exemple du S : il a fait une école d’ingé lambda qu’il n’a pas fini. A part les Terminal S spé SVT, personne ne bande sur lui.

Que c’est mec vont finir par couler ?

Un déchet sous la lumière reste un déchet.

Faire de belles études ne signifie pas réussir sa vie.
Zerator par exemple fait beaucoup de choses constructives. Après on apprécie ou pas la personne et/ou les évènements, mais on peut quand même reconnaitre qu'il est inventif.

Millionaire, s'en bas les couille des gens qui le suivent et il le dit c'est honnête, peut stop tout demain il est millionnaire aucun soucis.

Le 26 octobre 2022 à 16:39:56 :
L’argument valide de ton post c’est surtout qu’il a l’air depressif, jpense pas que ce gars soit heureux dans sa vie c’est vrai.

J'pense que tous les arguments que j'ai posté sont exacts et vérifiables.
Après, certains sont très liés (gauchisme / dépression / féministe etc...)

Le mec pense que Twitch la sauvé alors que c'est juste un pansement.

Le 26 octobre 2022 à 16:43:17 :
Millionaire, s'en bas les couille des gens qui le suivent et il le dit c'est honnête, peut stop tout demain il est millionnaire aucun soucis.

Tu peux être millionnaire et un raté dépressif. Ca existe aussi.

Le 26 octobre 2022 à 16:38:27 :
Tu n’as toujours pas compris que les Youtubeurs/Streamers sont les recalés de la société ?

Cite moi un seul de ces mecs qui a fait de belles études par exemple ? Et qu’on ne prenne pas l’exemple du S : il a fait une école d’ingé lambda qu’il n’a pas fini. A part les Terminal S spé SVT, personne ne bande sur lui.

Que c’est mec vont finir par couler ?

Un déchet sous la lumière reste un déchet.

C'est des mecs qui sont dans le divertissement quoi, à la télé/radio c'est la même chose

[16:43:44] <-Aztral->

Le 26 octobre 2022 à 16:39:56 :
L’argument valide de ton post c’est surtout qu’il a l’air depressif, jpense pas que ce gars soit heureux dans sa vie c’est vrai.

J'pense que tous les arguments que j'ai posté sont exacts et vérifiables.
Après, certains sont très liés (gauchisme / dépression / féministe etc...)

Le mec pense que Twitch la sauvé alors que c'est juste un pansement.

Il dit lui même que ça sert à rien de s'inquiéter pour lui

Argumenter sur pourquoi il va mal est inutile

Le 26 octobre 2022 à 16:36:34 :
Je suis 100% d'accord.
Mais bon comme beaucoup de streamers en réalité ( aucune animosité c'est juste un fait ).

Le mode de vie qu'impose la profession ne les aide pas beaucoup non plus.

Vu comment tu te fais victimiser par ton prof, je comprends pas pourquoi tu l'ouvres

Avait du talent pour le cinéma (intros WTC)

J'ai explosé de rire. Ca puait juste la grosse MERDE ses intros gênantes de 20 minutes, jamais compris pourquoi il s'efforçait à faire ça cet espèce de demi-homme.

Mec, lui n'a rien a foutre de ton existence
toi tu prends de ton temps pour le lui accorder

Le 26 octobre 2022 à 16:43:17 :
Millionaire, s'en bas les couille des gens qui le suivent et il le dit c'est honnête, peut stop tout demain il est millionnaire aucun soucis.

Les influenceurs se foutent des gens qui les suivent tant que c'est du virtuel, si tu croises machin dans la rue ou au liddl ça bégaye en mode (on fait une photo mais m'agresse pas stp) :rire:

Données du topic

Auteur
-Aztral-
Date de création
26 octobre 2022 à 16:35:09
Date de suppression
26 octobre 2022 à 17:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 282